Résolu Problème installation CFW NoBd help !

Praxis'

Ancien staff
Réactions
4 345
RGCoins
314
Salut salut,
Alors la je dispose d'une PS3 CECH-2004B, sans lecteur optique. Elle est fraichement jailbreak (1h) enfin bref, le truc que c'est le CFW Ferrox 4.76 NoBd que j'ai, ben la console ne le reconnait pas, de plus, la reconstruction base de données est impossible(erreur grave contacter service technique lol) et la restauration système aussi, j'ai déjà eu des problèmes avec le DD qui est dans la play mais il est totalement fonctionnel car j'ai pu le formater et installer un OFW dessus avec une autre de mes PS3; donc voila voila ^^
Merci

Donc voili voilou, j'ai du injecter le mauvais dump car le CFW est pas reconnu, mais ça métonne pas mal, en plus jai le seum, j'suis pas chez moi donc jai pas mon matos avant la semaine prochaine j'peux rien faire c'est rageant.. Mais par contre, une idée du pourquoi le"Mise a jour systeme" dans le recovery me fait instant freeze ?
Beaucoup freeze dans le recovery quand la console est mal flash ou que le QA FLag n'est pas activé, dans ton cas peut être a cause du lecteur pas brancher ;)
Et pourquoi le lecteur a besoins d'etre branché même quand ya BDemu , C'est une sony's logic ou ca a une explicaation :mdr:
Car il faut que la carte file soit brancher pour tout de même pouvoir faire quelque chose ( installation de CFW / lancement d'homebrew / ect )

Beaucoup freeze dans le recovery quand la console est mal flash ou que le QA FLag n'est pas activé, dans ton cas peut être a cause du lecteur pas brancher ;)

Car il faut que la carte file soit brancher pour tout de même pouvoir faire quelque chose ( installation de CFW / lancement d'homebrew / ect )
Le truc c'est que meme avec le lecteur ca freeze quand même. Donc je verrais bien en la "re flash".

Et ya pas moyen de completement émuler le lecteur + carte fille ? C'est du a quoi ça ? un indicateur physique? genre la play detecte si ya pas de file connecté par ex ?

Le truc c'est que meme avec le lecteur ca freeze quand même. Donc je verrais bien en la "re flash".

Et ya pas moyen de completement émuler le lecteur + carte fille ? C'est du a quoi ça ? un indicateur physique? genre la play detecte si ya pas de file connecté par ex ?
Bah les CFW NoBd sont la pour sa mais il faut quand même les brancher pour que la console les détecte entre "" :xD: Et éviter tout blocage comme tu as en ce moment :p

Bah les CFW NoBd sont la pour sa mais il faut quand même les brancher pour que la console les détecte entre "" :xD: Et éviter tout blocage comme tu as en ce moment :p
D'accord merci, je laisse le post ouvert je répondrais si ici après avec re flash la console :)

Hey Chris, en pensant a un truc, comment ca se fait que je ne puisse pas faire de Restauration Systeme de fichier ou reconstruire la base de données ? J'ai déjà eu des pbs avec ce disque en plus, donc je me pose la question si le problème ne peut pas venir de lui par exemple ?

Hey Chris, en pensant a un truc, comment ca se fait que je ne puisse pas faire de Restauration Systeme de fichier ou reconstruire la base de données ? J'ai déjà eu des pbs avec ce disque en plus, donc je me pose la question si le problème ne peut pas venir de lui par exemple ?
Je sais pas du tout j'ai jamais eu de console avec une carte file HS :xD:
Fin si uniquement en réparation pour le changement c'est tout D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'acc, bah vais me trouver un SATA2USB et voir si c'est pas lui qui fatigue, car ca me semble vraiment bizarre d'avoir injecté le dump d'origine (d)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
Nope désolé pas encore :)

Me revoila :troll: Alors devine quoi, c'est bien le DD qui crashait, j'avais raison héhé, je suis en train d'installer un CFW NoBd sans problème, merci beaucoup de ton aide l'ami :)

@Avionix SEC Ca y est, merci a toi :)

Retour