Résolu Problème inquiétant avec portable Asus X54H Series

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Bonjour,

Récemment, j'ai acheté un nouveau portable, plus performant pour mes jeux, et surtout pour mes cours (formation en informatique et bureautique, logique vous me direz)

Le pc ne date même pas de deux semaines et j'ai un "énorme" soucis ; Celui-ci mets énormément de temps à copier/coller un ensemble de fichiers et aussi à décompresser sous 7zip ..

Avez-vous une idée d'où cela pourrait-il provenir et quelles sont les solutions recommandées ?

Merci de votre aide,

Jaco.
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
J'ai moi même un asus mais la série X53U et cst vrai qu'il met par moment du temps pour copier/coller, mais maintenant ça va.
Comme cst dis précédemment nettoie ton ordinateur par des logiciels et passe un coup de soufflette aussi à l'extérieur !
Mais quand tu parles de copier/coller, cst par exemple de tes documents sur un DD ou simplement des images aux téléchargements par exemple?
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Par exemple de Téléchargement vers Vidéos .. Pour la bibliothèque Windows Media Center .. Mais ça va, ça me dérange pas de trop encore, le pire c'est pour décompresser un fichier, surtout quand il dépasse les 5Go, c'est l'horreur
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Par exemple de Téléchargement vers Vidéos .. Pour la bibliothèque Windows Media Center .. Mais ça va, ça me dérange pas de trop encore, le pire c'est pour décompresser un fichier, surtout quand il dépasse les 5Go, c'est l'horreur

Super bizarre, moi cst pour un film qui est dans le dossier Téléchargements vers mon DD, cst une horreur :mmh:
Mais par contre pour la décompression je comprends pas, tu as la version 32 bits ou 64 bits, cst peut être pour cela aussi ..
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Autre chose que je ne comprends pas, c'est que mon pc dispose d'une ATI Radeon HD 7470M et le magasin où je l'ai acheté y a intégré les pilotes nVidia ... Des cons ou c'est normal ? xD
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Autre chose que je ne comprends pas, c'est que mon pc dispose d'une ATI Radeon HD 7470M et le magasin où je l'ai acheté y a intégré les pilotes nVidia ... Des cons ou c'est normal ? xD
Je pense qu'ils sont cons x)
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
RGCoins
0
T'as pas trouvé la composition de ton disque dur ? Et ton PC tu l'as acheté tout fait ou pièce par pièce ? Parce que dans le second cas tu dois avoir les trucs sur ta facture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut