Résolu Probléme injecteur menu sur bo 1 !

xtr3wm

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonsoir j’ai en ma possession un injecteur "rawfileinjector" le problème c'est que je n’ai pas l'option qui permet de ce connecter a ma ps3 je ne peut donc pas injecter le mod :( .
le mod que je souhaiterais injecter est "encore v8.3" auriez vous un injecteur ou un tool qui me permettrais de l'injecté ?
Ou alors si vous avez un patch a me proposer avec autant d'option je cherche surtout un mod qui permet de lancer des mode de jeux style zombie mod , floor is lava enfin des truck bien fun sans tuer les parties :D
Merci d'avance
ps: je doit me connecter en ccapi 2.60 et ma console est une cex
Xtr3wm

Vien en mp , il doit te manquer le fichier invisible .ini, jvais te passer le tool avec plein de gsc et de mode de jeu fun, mais tu pourrais jouais qu'avec des gens qui ont le meme gsc injecté mais je prefere ça que le fusion.
Et honte à vous les autres qui ont des cfw depuis longtemps qui connaissais pas ce truc alors que c'est sortis depuis 2 ans :xD:
Salut est ce que tu as trouvé la soluce pour l'injector ,j'y arrive nikel sur bo2 avec l'injector et la pas myen,tu peux m'expliquer en mp,c 'est le même menu que toi que j'ai,merci de me répondre,et Meilleurs Voeux

Merci tiens moi au jus,oui pour bo1.
Pour bo2 moi c est nikel.
Merci et Meilleurs Voeux
Bonsoir, je n'ai pus encore tester je vois tout ca cette semaine je te tiens au jus si ca marche par contre c'est pour bo1 pas bo2
Cordialement
Xtr3wm Bonnes Fêtes a Tous

Salut est ce que tu as trouvé la soluce pour l'injector ,j'y arrive nikel sur bo2 avec l'injector et la pas myen,tu peux m'expliquer en mp,c 'est le même menu que toi que j'ai,merci de me répondre,et Meilleurs Voeux
tu veut injecter menu multi bo1 cest sa

Retour