Résolu PROBLEME INCOMPATIBILITE GTA

MICKEYDU974

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
BONJOUR JAI UNE PS3 dex,ma copine egalement on a tjr jouer en ligne sans soucis...mais la depuis ce matin jai en message " probleme imcompatibilite retour au online ...... et el se retrouve tjr dan session seul et peu rien rejoindre mais moi jy arrive sans souci sof la rejoindre biensur...sachant que jai voulu modifier son mod menu...que faire svp merci de vos aides

BONJOUR JAI UNE PS3 dex,ma copine egalement on a tjr jouer en ligne sans soucis...mais la depuis ce matin jai en message " probleme imcompatibilite retour au online ...... et el se retrouve tjr dan session seul et peu rien rejoindre mais moi jy arrive sans souci sof la rejoindre biensur...sachant que jai voulu modifier son mod menu...que faire svp merci de vos aides
Il faut changer leboot et update original tu telecharge eboot et update original et supprimer le sprx sinon refait les mise à jour

Salut,

Installer un eboot bypass et ton problème sera résolu :)

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour