Résolu Problème iMessage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoBleGamer01

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjours j'ai un problème avec mon iMessage quand j'envoie un iMessage à un ami il le recois mais avec mon adresse e-mail pas mon numéro alors que lui quand il m'envoie un iMessage je le recois sur son numero. Donc j'ai regarder dans les reglages messages deja en dessous de iMessage il y a marquer "en attente d'activation" et puis dans "envoie et reception" mon adresse e-mail est noir et coché et mon numéro est gris et pas coché et je pense que c'est pour sa que sa n'envoie pas avec mon numéro en iMessage c'est qui est problèmatique. Avez-vous une solution pour que je puisse envoyer des iMessages avec mon numéro Svp ? :)

Ou sinon quand je me reconnect ya sa mais en gros mon numero est cocher mais juste apres quand je fait suivant la meme chose l'e-mail coché et le numero pas coché et toujours grisé

Fichiers joints

• IMG_0476.PNG
    IMG_0476.PNG
    42.3 KB · Affichages: 4
Je pense que t'a raison parceque quand mon pere a payer la facture de mon forfait bouygue a merder il m'ont mis mon forfait avec 3G inclus et sms/mms illimité mais quand j'active ma 3G elle marche pas ya pas le petit signe et quand je veux envoyer ou recevoir un mms sa marche pas donc je pense que c''est mon forfait bugué a cause qui fait que mon imessage bug aussi

Salut, j'ai pu voir que sur une de tes images c'est écrit " iMessage en attente d'activation", essaye de les désactiver et de les re-activer.

Si cela ne marche toujours pas, appel Bouygues et dis leur que tu as un problème d'activation des iMessages, voir si ils peuvent faire quelque chose ;)

Enfaite c'est bon sa c'est activé tout seul je sais pas pourquoi mon numéro est gris et coché !
Bon je déplace en résolu alors :)

N'hesite pas à reposter sur ce topic pour me prévenir si sa te refait se probleme ;)

Bonne fin de soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour