Résolu Probleme Images Icones xenforo

Frederik

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Salut les amis , je viens de réinstaller mon forum mais jai un souci au niveau des image et certains icone de mon forum .

Par exemple :
298448screenxenforo1.png

ou sinon quand je creer un nouveau topic et que je veux inserer le lien d'une image , l'image ne s'affiche pas a la place c'est une croix rouge !!!
j'ai essayer avec plusieurs hebergeur d'image mais rien y fait !!

4999451111.png

merci

merci

Tu as un soucis avec le lien de tes images, vérifie que tu as procédé correctement à ton installation, notamment au niveau des dossiers ;)

OUAI je sais que j ai un souci , l installation est bien faite , j'ai heberger mes images sur differents hebergeurs ( hostingpic, noel shark etc )

quand je previsualise , l'image je la vois parfaitement mais quand je valide et bien j'ai une croix rouge

je trouve pas sa ma saoule !!!

OUAI je sais que j ai un souci , l installation est bien faite , j'ai heberger mes images sur differents hebergeurs ( hostingpic, noel shark etc )

quand je previsualise , l'image je la vois parfaitement mais quand je valide et bien j'ai une croix rouge

je trouve pas sa ma saoule !!!
Il faut déjà résoudre le problème de ton icone XenForo :p

Il faut déjà résoudre le problème de ton icone XenForo :p
ok merci mais vu que suis noob je mis prends comment ?
C'est peut etre du au transfer de fichier via le ftp ? si c est le cas quel est le dossier qu il faut que je reinstalle ?

merci en tous cas !

ok merci mais vu que suis noob je mis prends comment ?
C'est peut etre du au transfer de fichier via le ftp ? si c est le cas quel est le dossier qu il faut que je reinstalle ?

merci en tous cas !
Pour l'image de l'admin CP, tu dois te rendre dans styles/ton_thème/xenforo et glisser l'image XenForo_small.png (que je joints avec le message) ;)
Normalement ça devrait résoudre le problème étant donné que l'image en haut de l'admin CP est celle là :p

Fichiers joints

• XenForo-small.png
    XenForo-small.png
    1.6 KB · Affichages: 24
Pour l'image de l'admin CP, tu dois te rendre dans styles/ton_thème/xenforo et glisser l'image XenForo_small.png (que je joints avec le message) ;)
Normalement ça devrait résoudre le problème étant donné que l'image en haut de l'admin CP est celle là :p
Un style pour l'admin CP ? (d)

Retour