Résolu Problème GTA V sur ma PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeGx FuZziOn

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
y0 all, donc je voulais juste vous demander si quelqu'un pourrais m'aider parce que j'ai un petit probleme sur GTA V... Quand je joue sur ma ps3 4.46 Rebug D-REX, je lance GTA, tout fonctionne, mais quand la campagne commence a charger sa met 1an a charger et rien ne se passe. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi sa fais sa svp ? :'(:grrr::devil:--'

Alors c'est que c'est un fichier du jeu corrompu, le plus simple reste de retelecharger un backup clean.

Essaye quand même d'installer la dernière mise a jour en PKG ça pourrait résoudre le problème

Ouais je vais essayer merci!
Mais un gas ma dis que sa marchait aussi par CD et comme je viens d'avoir ma 3.55 je men connais pas trop.. Un de vous deux pourrais m'aider a l'installer en Backup svp ? :)

Alors c'est que c'est un fichier du jeu corrompu, le plus simple reste de retelecharger un backup clean.

Essaye quand même d'installer la dernière mise a jour en PKG ça pourrait résoudre le problème
Ouais je vais essayer merci!
Mais un gas ma dis que sa marchait aussi par CD et comme je viens d'avoir ma 3.55 je men connais pas trop.. Un de vous deux pourrais m'aider a l'installer en Backup svp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour