Résolu Problème GTA V PS3 FAT

Elit3

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonsoir..
Voilà j'ai un problème avec GTA V sur ma ps3 fat..
J'ai télécharger GTA V acheter sur le PlayStation Store et il a étais jusqu'a 100%.. Et j'ai vue que je n'avais pas assez de place pour l'installer donc j'essaye de supprimer le téléchargement mais je ne saï pas ou il se trouve..
J'aimerai récupérer mes giga perdu a cause d'un téléchargement que je ne peux installée..
Comment supprimer le téléchargement ?.. Merci de répondre au plus vite...

Bonsoir..
J'ai télécharger GTA V acheter sur le PlayStation Store et il a étais jusqu'a 100%.. Et j'ai vue que je n'avais pas assez de place pour l'installer donc j'essaye de supprimer le téléchargement mais je ne saï pas ou il se trouve..
J'aimerai récupérer mes giga perdu a cause d'un téléchargement que je ne peux installée..
il me semble que c'est dans

dev_hdd0/game/ton jeu

et look aussi dans dev_hdd0/PKG

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir..
Si tu n'a pas assez de place bah le jeu ne s'installe pas :mmh:
Sinon il doit être dans " Gestionnaire de données de jeux " sur le XMB
Sinon avec Filezila ou Multiman -> dev_hdd0/GAMES et games tu vérifie qu'il n'y est rien en rapport avec GTA
NPEB01283 si je me trompe pas pour la version Store

Si tu n'a pas assez de place bah le jeu ne s'installe pas :mmh:
Sinon il doit être dans " Gestionnaire de données de jeux " sur le XMB
Sinon avec Filezila ou Multiman -> dev_hdd0/GAMES et games tu vérifie qu'il n'y est rien en rapport avec GTA
NPEB01283 si je me trompe pas pour la version Store
J'ai peur de ne pas recup mes giga.. Je vous dit quoi des que j'ai ma play en main..

La ps3 est jailbreak donc je peux regarder via le multiman ou pas ?
oui vas y via mmcm ou fillzilla ,mais en gros ta dl le pkg d'installation , mais vu que ta plus de place tu veux le désinstaller ?
Si tu as pas installer le pkg, normalement le pkg tu le trouve dans gestionnaire de pkg>stockage interne
ou au pire dans dev_hdd0/packages ou PKG

et le pkg tu la dl en entier ou tu as arreter de le dl avant la fin ?

Dernière édition par un modérateur:
oui vas y via mmcm ou fillzilla ,mais en gros ta dl le pkg d'installation , mais vu que ta plus de place tu veux le désinstaller ?
Si tu as pas installer le pkg, normalement le pkg tu le trouve dans gestionnaire de pkg>stockage interne
ou au pire dans dev_hdd0/packages ou PKG

et le pkg tu la dl en entier ou tu as arreter de le dl avant la fin ?
Le telechargement étais finis, j'ai donc essayer de l'installer mais je n'ai plus de place.. Et j'aimerai supprimer le téléchargement..

Ok donc va dans gestionnaire de pkg>Supprimer pkg > interne et normalement il y est
Mais y'a pas de .pkg t'es c.on ou quoi ? :troll:

Je cite " J'ai télécharger GTA V acheter sur le PlayStation Store et il a étais jusqu'a 100%.. Et j'ai vue que je n'avais pas assez de place pour l'installer "
Il l'a télécharger sur le store mais ne l'a pas installé car plus de place

Soit on comprend tous mal soit il s'exprime mal

Mais y'a pas de .pkg t'es c.on ou quoi ? :trollface:
Je vois pas dans ce que je viens de dire quelque chose qui montre que je suis un c0n:rofl: et pour info quand tu achete quelque chose sur le pstore , il est en format .pkg ( sous forme de bulle sur le xmb ) et aprés quand tu clique dessus il s'installe et la bulle du pkg disparait et laisse place au jeu .
Je cite " J'ai télécharger GTA V acheter sur le PlayStation Store et il a étais jusqu'a 100%.. Et j'ai vue que je n'avais pas assez de place pour l'installer "
Il l'a télécharger sur le store mais ne l'a pas installé car plus de place
bah ducoup comme je l'ai dit il est normalement sur le xmb au format .pkg .

et si il y est pas , il doit etre dans dev_hdd0/packages et ce répertoire peut etre accessible via FTP , mmcm ....
ou via le gestionnaire de pkg>interne>packages comme je l'ai dit plus haut.

Je vois pas dans ce que je viens de dire quelque chose qui montre que je suis un c0n:rofl: et pour info quand tu achete quelque chose sur le pstore , il est en format .pkg ( sous forme de bulle sur le xmb ) et aprés quand tu clique dessus il s'installe et la bulle du pkg disparait et laisse place au jeu .

bah ducoup comme je l'ai dit il est normalement sur le xmb au format .pkg .

et si il y est pas , il doit etre dans dev_hdd0/packages et ce répertoire peut etre accessible via FTP , mmcm ....
ou via le gestionnaire de pkg>interne>packages comme je l'ai dit plus haut.
Si il y'est pas sur le XMB c'est qu'il n'est pas du tout télécharger a 100% vu qu'il est DL sur le store ;)
M'enfin attendons sa réponse :troll:

Retour