Résolu Problème Gta Online Attente d'autre Joueur

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour Bonsoir

Je vient de recrée un Compte Es j'ai fait le prologue jusqu'à tout vas bien Mais quznd je doit faire la première mission En online je reste bloquer sur attente de joueur que faire ?

Bonjour Bonsoir

Je vient de recrée un Compte Es j'ai fait le prologue jusqu'à tout vas bien Mais quznd je doit faire la première mission En online je reste bloquer sur attente de joueur que faire ?
Tu as essayer de quitter le online et de recommencer?

Si jamais, je joues (normalement) à GTA Online ce soir
PSN - Mister-Tie-GTAV pour t'aider

Dernière édition par un modérateur:
Maintenant J'ai Un autre Problème Quand Je Vais En Online ça Charge Un Peut es Ça Freez J'ai Redémarrer Ma Play 3 Fois Toujours Pareille J'ai Supprime es Remis Mes Eboot etc est Ça Fait Toujours Pareille

Juste avant ce souci que j'ai poster sur le topic J'ai supprime la Mise a Jours es Re installer ca fonctionne mais j'avais pas mon Monu qui s’ouvrent du coup j'ai Reusi a faire La Premier Mise a Jour es Allez En Online Une fois Tout Fait J'ai Redémarrer es Remis Mes Menu es La C'est La merde Qui Commencè

J'ai Essayer sur Mon Autre Compte Aucun Souci Que Faire ? !

Hello MrVaaaagner,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Non je pense pas qui est une erreur si tu la fais c'est que j'ai dû me tromper je me trompe souvent de section je sait jamais Qui va Où

Je vient de changer de Menu ça fonctionne comment faire pour rester sur mon Menu Es que ça fonctionne je suis sur l'extortion

Je vient de changer de Menu ça fonctionne comment faire pour rester sur mon Menu Es que ça fonctionne je suis sur l'extortion
ton menu pose problème sur un seul de tes comptes ? :mmh:

le menu qui pose problème c'est lequel au final ? ^^

ton menu pose problème sur un seul de tes comptes ? :mmh:

le menu qui pose problème c'est lequel au final ? ^^
Oui pose Problème sur Un Seul compte :(

Donc j'ai remis The Gelerium ça fonctionne niquelle donc j'ai avancé Un peut Du coups j'ai tout tôt supprime re télécharger ma licence Es eboot Es l'Update Es mise à jour l'ip on verras

Extortion

Oui pose Problème sur Un Seul compte :(

Donc j'ai remis The Gelerium ça fonctionne niquelle donc j'ai avancé Un peut Du coups j'ai tout tôt supprime re télécharger ma licence Es eboot Es l'Update Es mise à jour l'ip on verras

Extortion
tu possèdes le menu officiel ou la version cr@ck ?

La Version Officiel J'ai ma Licence Je sait pas comment faire un Screen es le mettre fin si je sait faire un screnn mais pas le mettre
tu peux upload une capture d'écran via ce site :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour