Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yooo Quand je fait open a projet sa me met une erreur j'ai essayer de desinstaller et de réinstaller sa ne fonctionne pas
J'essaie de mettre la photo mais sa me dit trop volumineuxSa te met quoi comme erreur ?
Sois plus précis.
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter l'application va s'arrêterester immédiatement impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'c:users/ozlem/documents/desktop/zombie Land. "Sa te met quoi comme erreur ?
Sois plus précis.
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter l'application va s'arrêterester immédiatement impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'c:users/ozlem/documents/desktop/zombie Land. "
C'est déjà fait saMet le dossier du zombie land dans DOCUMENTS > GSC STUDIO > PROJECT
C'est déjà fait sa
Sauf que moi sa ne fonctionne pas ..Ton problème me fais penser à celui la.
https://reality-gaming.fr/threads/probleme-zombieland.549970/
Yooo Quand je fait open a projet sa me met une erreur j'ai essayer de desinstaller et de réinstaller sa ne fonctionne pas