Résolu Problème graphique avec l'avermedia GameCaptureHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FreezyFR

Membre
Réactions
6
RGCoins
75
Salut tout l'monde j'ai un soucis aujourd'hui donc j'ai voulu brancher mon avermedia sur ma PS3 FAT mais quand je vais changer l'affichage la résolution etc, l'écran tremble et je n'arrive pas à choisir ainsi que les couleurs de la PS3 sont noir et blanc, d'où viens le problème ? ..

PS : Impossible de mettre en 1080i aussi en gros la résolution tremble quand je la met

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    764.9 KB · Affichages: 46
  • image.jpeg
    image.jpeg
    914.8 KB · Affichages: 51
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Salut tout l'monde j'ai un soucis aujourd'hui donc j'ai voulu brancher mon avermedia sur ma PS3 FAT mais quand je vais changer l'affichage la résolution etc, l'écran tremble et je n'arrive pas à choisir ainsi que les couleurs de la PS3 sont noir et blanc, d'où viens le problème ? ..

PS : Impossible de mettre en 1080i aussi en gros la résolution tremble quand je la met
Essaye de réinitialiser les paramètres vidéos de la console en restant appuyer sur ON/OFF jusqu'a entendre un double BIP
Si sa ne marche toujours pas dit moi ;)

Je viens de réussir merci mais maintenant j'ai un problème de clé USB j'ai utilisé 2 clé USB pour filmer aucune marche, j'ai formater les 2 en NTFS et FAT32 toujours rien à tu une solution pour moi ?

Je viens de réussir merci mais maintenant j'ai un problème de clé USB j'ai utilisé 2 clé USB pour filmer aucune marche, j'ai formater les 2 en NTFS et FAT32 toujours rien à tu une solution pour moi ?
Rend toi a la page 92 ici , et suis ce qu'il dise

Merci, mais c'est toujours pareil sa me demande de cliquer sur F1 je clique mais toujours pareil comme dans la photo ci dessous..

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 53
Mais je comprend pas parce que les deux clés USB que j'ai utiliser, j'avais déjà filmer des jeux sur ces même clés il y a quelques mois, c'est sa que j'ai pas compris (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour