JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Résolu Problème GooglePlay
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème concernant un paiement avec une Carte Google Play.
Je m'explique: Ce midi, j'ai été au Magasin, et j'ai acheté une carte GP de 50€. Mais lors de la validation, j'ai ce message-là :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerais savoir ce que c'est, car ca me dérange beaucoup d'avoir payé 50€ pour rien..
PS: C'est la première carte que j'utilise sur GP
PS²: Je l'ai achetée dans un magasin ou je ne vais qu'une fois par mois.
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème concernant un paiement avec une Carte Google Play.
Je m'explique: Ce midi, j'ai été au Magasin, et j'ai acheté une carte GP de 50€. Mais lors de la validation, j'ai ce message-là :
J'aimerais savoir ce que c'est, car ca me dérange beaucoup d'avoir payé 50€ pour rien..
Tu as cliqué sur
En savoir plus
Oui, mais ca ne m'aide pas
La seul solution c'est que tu retourne au magasin avec le ticket de caisse et avec ton téléphone pour leur prouver
Salut,
Essaye depuis le site Web et si cela ne fonctionne pas il faut effectivement que tu retournes au magasin.
Ta discussion se trouvait dans la
mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la
bonne section .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.