Résolu Problème Galaxy S4 Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
226
RGCoins
25
Salut à Tous J'ai depuis quelque jour un Problème avec mon Galaxy S4 quand j'appelle Quelqu'un cela marche mais quand je met le Haut Parleur d'un coup je n'entend plus rien et mon interlocuteur ne m'entends pas aussi et quand je rappelle le Probleme y est toujours meme si je met des ecouteur ou que je ne mets pas le Haut Parleur donc je suis obliger de redémarrer ou desfois d'enlever la batterie et ca fait que je ne peux plus utiliser le Haut Parleur depuis quelque je n'avais jamais eu ce Probleme et je n'ai jamais eu de Problème avec mon S4 j'ai essayer de Reinitialiser mais rien n'y fais et aussi le Haut Parleur fonctionne avec tout ce qui est Musique Vidéo etc mais fait carrement bug les Appel quand je le met donc voila si quelqu'un a deja eu ce problèmeou quelqu'un qui s'y connait et qui peut m'aider je lui serais vraiment tres reconnaissant :bye:

Salut à toi, il est possible que ta rom soit corrompue ou que certaines pièces de ton téléphone soient défaillantes ;)

Bonsoir,

Je te conseille d'emmener ton téléphone a une personne qui s'occupe de ce genre de problèmes. Si tu l'as acheté avec ton opérateur, fais pareil, apporte leur. Mais attention, c'est environ 3 semaines d'attentes, même s'il te prête un téléphone. ;)

Yo j'avais le même problème que toi!
Qu'est-ce que j'ai fait? (Bah dsl c'est une technique débile :troll:)
J'ai passé mon tel au Séchoir quelque min dans tous les parties du tel et bizarrement ça a marché
Merci de ne pas rire :troll:
Cordialement et Amicalement ♡
1438941139-1438877012-sans-titre-2.png

J'ai passé mon tel au Séchoir quelque min dans tous les parties du tel et bizarrement ça a marché
Tu te fout de ma Gueule ?

Au Séchoir ? Superbe technique alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour