Résolu Problème FTP server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Premium
Réactions
287
RGCoins
50
Bonjour, je n'arrive pas à installer des mods sur ma ps3 car je ne peux pas aller sur un ftp server, à chaque fois sa me met erreur lors du démarrage. Lorsque j'ai voulu me servir de MultiMAN je n'est pas réussi. Si quelqu'un peux m'expliquer la procédure en détaille sa serait simpa :)

salut, pour un premier essaie , tu vas relier ton pc et ta ps3 en direct, plus tard après avoir réussi tu pourra connecté ta ps3 au routeur si tu veux

donc, tu relie les 2 en direct, tu vas sur la ps3 , dans parametres / paramètres réseau / paramètres connexion Internet
(dans Connexion Internet ça doit etre sur "Activer ")

puis tu règles comme ceci :

_méthode de réglage : Personnalisé
_méthode de connexion : Connexion par cable
_ensuite tu choisi ; Paramètres manuels
_Speed et Duplex : Detection automatique
_Configuration de l'adresse IP : Manuelle
_tu rentres ces valeurs :
Adresse IP : 192.168.0.2​
Masque de sous réseau : 255.255.255.0​
Routeur par défaut : 192.168.0.1​
DNS primaire : 1.2.3.1 (par exemple, c'est un truc bidon sinon tu ne pourra pas continuer)​
DNS secondaire : 0.0.0.0​
_MTU : Automatique
_Serveur proxy : Ne pas utiliser
UPnP : Activer

voilà c'est fini pour l'adressage sur la ps3 , ensuite faut que ton pc soit aussi sur le bon adressage réseau
ceci dit je ne sais pas sur quel OS est ton pc (xp , win 7 , 8 , mac etc...) je vais faire pour win7

_clic sur Démarrer / Panneau de configuration
_si ton affichage est par Catégorie tu clic sur "Afficher l'état et la gestion du réseau"
si ton affichage est par Grandes ou petites Icones , tu clic sur "Centre Reseau et Partage"
_a gauche , tu clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
_sur l'icone de ta carte réseau nommé " Connexion au réseau local " tu fais clic droit , puis " Propriétés "
_dans la nouvelle petite fenetre, tu double clic sur : " Protocole Internet Version 4 (TCP/IP v4) "
_une autre petite fenetre s'ouvre , tu sélectionnes : " Utiliser l'adresse IP suivante " et tu rentres ces valeurs :

Adresse IP : 192.168.0.1​
Masque de sous réseau : 255.255.255.0​
Passerelle par défaut : tu peux laisser vide ainsi que la partie DNS​
_tu clic sur ok , et encore ok sur la précédente fenètre , c'est fini pour l'adressage réseau sur le PC​
_ensuite tu démarres Multiman sur la ps3 , va dans Paramètres et regarde que la 5 ème option nommé : " Service FTP " soit sur Activer (No Timeout)​
_laisse Multiman comme ça , et sur ton pc tu démarres Filezilla​
_dans Filezilla , en haut a gauche tu clic sur " Fichier " puis " Gestionnaire de Site "​
_dans cette nouvelle fenetre tu clic sur " Nouveau Site " en bas a gauche , et tu le nommes PS3 par exemple​
_dans l'onglet "General" au milieu de la fenetre tu renseille ça :​
Hote : 192.168.0.2​
Port : 21 (tu peux laisser vide aussi car c'est obligé ce port)​
Protocole : FTP​
Chiffrement : Connexion FTP Simple (non sécurisée)​
Type d'authentification : Anonyme​
_dans l'onglet "Paramètres de transfert" tu choisi " Mode de transfert " ACTIF​
_et tu clic sur " Connexion "​
voilà , je pense avoir tout dis , peut pas faire plus détaillé -_-'​

Moi j'ai un probleme comme dab j'ai tout fait sauf que Protocole Internet Version 4 (TCP/IP v4) je le trouve pas ni le V6 il c'est supprimer comme sa ... comment je pourrais le rechoper ?

quel est ton systeme d'exploitation ? qu'as tu dans les propriétés ? tu peux faire un screen ?

Edit: sinon si l'option ip v4 n'y est vraiment pas, on va pas se prendre la tete a chercher , tu le réinstalle
fais ça calmement et tu retrouvera tcp/ip v4 >>

quel est ton systeme d'exploitation ? qu'as tu dans les propriétés ? tu peux faire un screen ?

Edit: sinon si l'option ip v4 n'y est vraiment pas, on va pas se prendre la tete a chercher , tu le réinstalle
fais ça calmement et tu retrouvera tcp/ip v4 >>

Merci mec juste sa a fait planter ma co mais j'ai tout remis bravo a toi :)

Dans multiman tu vas dans paramètre et tu cherche service FTP et tu fais activé puis après tu vas dans information système tout en haut de Multiman

non mais pour beaucoup de personnes, le principal souci quand on arrive pas se connecter en ftp n'est pas le soft ou l'homebrew mais l'adressage réseau sur les 2 machines , si tu configures pas ça correctement t'as beau faire ce que tu veux ça marchera pas, regarde pour Kamikazz

mon pavé est long et chiant mais il y a tout dedans , sinon vous seriez en train de dire a Kamikazz que c'est son Filezilla ou multiman ou blackbox qui marche pas :/

enfin bref , sur ce je vous laisse les amis ^^

c'est a Hack Modz de nous le dire ^^

pour Kamikazz , maintenant qu'il a tcp/ip v4 j'espère qu'il va enfin réussir a se connecter a sa ps3 :D

j'ai pas réusi et c'est pas V4 ne c'est pas instaler mais V6 c'est installer et je ne peut pas fait propriété

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour