Résolu Probleme freeze par modder

pazouille65

Membre
Réactions
147
RGCoins
25
Salut a tous.A mon avis je ne dois pas etre le seul a avoir ce "probleme". Je vous explique. Je suis un modder "gentil" sur GTA c'est a dire que je ne suis jamais ou presque en god mod, je ne fais jamais exploser les cessions et je ne me sers du one shot et gilets qui se recharge que lorsque je suis face a des mecs cheaters avec roulades par exemple. J'utilise le menu LTS 3.0.5.
Il m'arrive souvent d'etre dans une cession et un modder essaye de me faire freezer. On m'a expliqué que dans ce cas la, il fallait se telporter dans certains endroit (type mont chiliad) et spawner sur le modder en question des cargos plane. Mon probleme c'est que dès que je fais ca, c'est moi qui freeze.
Vous faites quoi vous quand ca vous arrive ? Je peux meme pas quitter quand il me balance des trucs sur la tete. Je dois juste attendre de freezer et redemarrer ma play.
Inutile de dire "encore un modder en carton qui veut faire freezer". Je ne veux pas savoir comment on freeze, je veux savoir comment on se protege justement des modders en carton.
Autre chose au passage, pourquoi je ne suis jamais l'hote meme apres 2 heures dans la meme cession et pourtant je suis en fibre
Merci pour vos reponses

Le problème quand on fais spawn quelque chose c'est que quand tu spawn l'objet la PS3 reçois une info lourde donc si tu appuie genre trop de fois de suite tu freeze.

au pire si ya un gamin qui essaie de te freezer change de session ^^ enfin c'est ce que je ferai quoi :)
t'as raison, je sais pas pourquoi je me prends la tete finalement. Meme si ils c'est plutot chiant surtout quand tu es discrets dans la cession.
Ca aussi c'est un mystere pour moi, comment ils savent que j'ai un menu. Moi je ne les vois jamais a part quand ils changent leur personnage. Moi je suis niveau 72 avec un ration de 2 et une tenue normale. Je comprends pas.

t'as raison, je sais pas pourquoi je me prends la tete finalement. Meme si ils c'est plutot chiant surtout quand tu es discrets dans la cession.
Ca aussi c'est un mystere pour moi, comment ils savent que j'ai un menu. Moi je ne les vois jamais a part quand ils changent leur personnage. Moi je suis niveau 72 avec un ration de 2 et une tenue normale. Je comprends pas.
Bonjour,

T'inquiète pas. Les moddeurs ont l'œil affuté ils savent qui est moddeur ou non... C'est l'habitude ça te viendra par la suite :)

Après tu as toujours des cons qui s'en prennent à un joueur au hasard donc si ça tombe sur toi c'est pas de chance.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

T'inquiète pas. Les moddeurs ont l'œil affuté ils savent qui est moddeur ou non... C'est l'habitude ça te viendra par la suite :)

Après tu as toujours des cons qui s'en prennent à un joueur au hasard donc si ça tombe sur toi c'est pas de chance.
je commence a m'en rendre compte. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamin avec des jailbreaks qui viennent juste foutre leur merde dans les cessions alors qu'il y a tellement de choses a faire avec un menu ! en tout cas merci pour ta reponse

je commence a m'en rendre compte. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gamin avec des jailbreaks qui viennent juste foutre leur merde dans les cessions alors qu'il y a tellement de choses a faire avec un menu ! en tout cas merci pour ta reponse
Pas de souci et n'hésite pas à venir en privé si tu as d'autres questions ou si tout simplement tu souhaites qu'on se fasse des petites sessions ensemble histoire de ne pas être un moddeur solitaire ;)

Pas de souci et n'hésite pas à venir en privé si tu as d'autres questions ou si tout simplement tu souhaites qu'on se fasse des petites sessions ensemble histoire de ne pas être un moddeur solitaire ;)[/QUOTE
avec plaisir je t'envoi mon psn en privé

Retour