Résolu Probleme FPS GTA5 ps3

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir La RG je vous contact aujourd'hui car jai toujiur un probleme sur gta 5 jai des enorme baise de fps je tourne a 15 17 fps max donc jai une ps3 jailbreak rebug 4.81 dex le jeux gta 5 en cd et non en copier et j'ai le mod menu semjases en prenium donc dans toute les session les fps sont tres mauvais alors que un amis a la meme ps3 que moi le meme menu que moi dans la meme session il tourne au max 30 fps apres je croit que lui le jeux et copier via multiman donc je ne sait pas si je le copie quelque chose va changer mais si vous pouver m'aider sa me sauverait car je prend aucun plaisir a jouer en 15 fps ;(
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 488
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
35
Tu est un membre de la team FM|T ?

Sinon comment tu fait pour savoir tes FPS, Test le jeux sans de mod pour vois si c'est pas le mod menu qui fait réduire ton FPS. Aussi le jeux original tourne en 720p parce qu'il y a beaucoup de graphique du coup avec un mod qui demande du graphique peut faire réduire le FPS. Aussi tu as une fat ou une slim ou super slim ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour/Bonsoir La RG je vous contact aujourd'hui car jai toujiur un probleme sur gta 5 jai des enorme ***** de fps je tourne a 15 17 fps max donc jai une ps3 jailbreak rebug 4.81 dex le jeux gta 5 en cd et non en copier et j'ai le mod menu semjases en prenium donc dans toute les session les fps sont tres mauvais alors que un amis a la meme ps3 que moi le meme menu que moi dans la meme session il tourne au max 30 fps apres je croit que lui le jeux et copier via multiman donc je ne sait pas si je le copie quelque chose va changer mais si vous pouver m'aider sa me sauverait car je prend aucun plaisir a jouer en 15 fps ;(
Salut.

C'est l’inconvénient de GTA sur PS3 il prend 4h a chargé toutes les textures :xD:
Pour commencer la copie du jeu ne change rien il peut même aggraver le soucis si tu a un DD saturé.

Comme dis au dessus essaye de lancer le jeu sans charger le Sprx pour voir si il y'a une amélioration mais normalement ça changeras pas grand chose.
Disque dur de combien de Giga ? Combien d'espace libre restant ?

Quand tu entre dans une partie attend un peu pour laisser le temps a ta console de charger le maximum. Ensuite évite d'abuser aussi sur les mods car certain rendent le jeu injouable.

Fin il y'a plusieurs cause possible mais tu peux écarter celle de la copie du jeu je pense ( rien ne t’empêche d'essayer ;) )
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
0
Tu est un membre de la team FM|T ?

Sinon comment tu fait pour savoir tes FPS, Test le jeux sans de mod pour vois si c'est pas le mod menu qui fait réduire ton FPS. Aussi le jeux original tourne en 720p parce qu'il y a beaucoup de graphique du coup avec un mod qui demande du graphique peut faire réduire le FPS. Aussi tu as une fat ou une slim ou super slim ?
Pour toi reponse ah non pas du tout je suis une personne îconnue dans le modding pour mon pseudo ce compte a eter cree il y a beaucoupe de temps et je ne sais pas pourquoi j'avait mis se pseudo . Pour gta v je c'est mes fps grace au menu mais je ne comprend pas pourquoi moi je Lague alors que mon amis a exactement le meme menu ps3 (slim) dans les meme session mais il tourne en Full 30
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
0
Salut.

C'est l’inconvénient de GTA sur PS3 il prend 4h a chargé toutes les textures :xD:
Pour commencer la copie du jeu ne change rien il peut même aggraver le soucis si tu a un DD saturé.

Comme dis au dessus essaye de lancer le jeu sans charger le Sprx pour voir si il y'a une amélioration mais normalement ça changeras pas grand chose.
Disque dur de combien de Giga ? Combien d'espace libre restant ?

Quand tu entre dans une partie attend un peu pour laisser le temps a ta console de charger le maximum. Ensuite évite d'abuser aussi sur les mods car certain rendent le jeu injouable.

Fin il y'a plusieurs cause possible mais tu peux écarter celle de la copie du jeu je pense ( rien ne t’empêche d'essayer ;) )
Merci pour toute ses reponse comme dit j'ai enlever le sprx j'ai gagner 1 a 2 FPS Max donc ses n'est pas la meilleur solution puis j'ai une ps3 slim 500 GB espace restant 378 GB je vais essayer de supprimer 2 a 3 truk sur Le disque dur puis peut etres l'insntaller sur le Disque Dure puis sinon (je trouve sa bizzare)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Merci pour toute ses reponse comme dit j'ai enlever le sprx j'ai gagner 1 a 2 FPS Max donc ses n'est pas la meilleur solution puis j'ai une ps3 slim 500 GB espace restant 378 GB je vais essayer de supprimer 2 a 3 truk sur Le disque dur puis peut etres l'insntaller sur le Disque Dure puis sinon (je trouve sa bizzare)
Ouais tu as assez d'espace encore donc je pense pas que ça vienne de la :mmh:
 
Haut