Résolu PROBLEME|Force Host : Je trouve personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
60
Voulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?

Voulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?
Tu es sur de ton Force Host.
Apres il faut voir ta connexion,et aussi, mettre le mode de recherche sur Toutes ,ex sur BO2

la magie de la co :troll: je galère aussi avec ma co de pd

Yo,
Pour trouver un Max de personne tu as besoin de quelques réglages a faire !
Je précise qu'avant j'étais comme toi je trouvais 1 ou 2 ennemis il quittait et ainsi de suite …
Enfaite il fait que tu configure ton nat (il faut qu'il soit ouvert pour avoir plus de chance d'être l'hôte sans force host et aussi trouver beaucoup plus de monde ) et aussi configurer ton dhcp (ajouter ta PS3 en ip statique et non en ip dynamique. Je t'invite a chercher sur le net ou sur Youtube pour tout ça !
Une fois ça fait clique une fois sur ligue et fait carre, la met connexion sur toute et non sur normale ou meilleure ça t'aidera déjà pas mal a trouver du monde aussi !
Voilà je t'ai tout dis perso moi ça a marcher mtn j'attend 2 - 3 min avant de lancer une partie ! :)

Yo,
Pour trouver un Max de personne tu as besoin de quelques réglages a faire !
Je précise qu'avant j'étais comme toi je trouvais 1 ou 2 ennemis il quittait et ainsi de suite …
Enfaite il fait que tu configure ton nat (il faut qu'il soit ouvert pour avoir plus de chance d'être l'hôte sans force host et aussi trouver beaucoup plus de monde ) et aussi configurer ton dhcp (ajouter ta PS3 en ip statique et non en ip dynamique. Je t'invite a chercher sur le net ou sur Youtube pour tout ça !
Une fois ça fait clique une fois sur ligue et fait carre, la met connexion sur toute et non sur normale ou meilleure ça t'aidera déjà pas mal a trouver du monde aussi !
Voilà je t'ai tout dis perso moi ça a marcher mtn j'attend 2 - 3 min avant de lancer une partie ! :)

J'ai 2 play et jai deja ouvert mes port sur ma OFW , pourrai-je ouvrir les meme port sur ma DEX avec la meme connexion ? et pour configurer min ip static faut que je vais dans les reglage reseau puis personnaliser et dans la configurarion d'ip j'en met une que je veux ?? (Tout sa deja fait sur ma OFW , mtn jvai le faire sur ma DEX , merci

J'ai 2 play et jai deja ouvert mes port sur ma OFW , pourrai-je ouvrir les meme port sur ma DEX avec la meme connexion ? et pour configurer min ip static faut que je vais dans les reglage reseau puis personnaliser et dans la configurarion d'ip j'en met une que je veux ?? (Tout sa deja fait sur ma OFW , mtn jvai le faire sur ma DEX , merci

Oui si tu es sur orange tu vas dans configuration avancée, dhcp, et dans adressée ip statique tu ajoute ta play (regarde ton adresse mac sur ta play et et normalement sur la box des choix te son proposé clique dessus un par un apart si tu sais a quel nom elle correspond et regarde si l'adresse Max correspond a celle de ta play) , ensuite enregistre, note l'adresse ip qui tes donnée et vas dans paramètre connexion internet , personnalisée , et dans configuration ip tu met manuelle et tu met l'adresse ip de ta play en statique (celle que tu viens d'ajouter dans dhcp) ensuite tu fais valider ou retour (je crois qu'on peut pas faire valider) ,tu reselectionne automatique et après tu fais le reste normal quoi… et après tu fais paramètre resaux et tu fais voir les paramètre de connexion ou un truc comme ça pour voir l'adresse ip et tt en gros comment est connectée ta play , et la tu vas voir l'adresse ip statique normalement dans adresse ip, voilà ça c'est juste pour vérifier , ensuite tu retournes sur ta box tu vas dans nat et la tu vas ajouter je sais plus quoi, en nom tu mets ce que tu veux moi j'ai mis PS3 je crois et en port interne et externe tu mets 3074 en adresse ip tu met lip statique et en méthode tu mets udp ou tcp ou les deux si ta box te propose les deux tu mets autrment tu fais la manip 2 fois , une fois pour udp et une fois pour tcp !
Voilà mtn il vait mieux être connecté par câble et autrment tu met connexion toute pour la ligue et la si tu as toi tt suivi tu devrais trouver du monde sans problème ! Attend un peu qd même ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour