Voulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur de ton Force Host.Voulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?
la magie de la coVoulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?
Voulant etre l'hote pour faire des lobby en ligue , j'active mon force host avant de lancer la parti puis je lance en Ligue et sa prend 20ans a trouver 1ennemi , sa fait 5minute que sa recherche , pas 1ennemi a rejoin , comment faire ?
Yo,
Pour trouver un Max de personne tu as besoin de quelques réglages a faire !
Je précise qu'avant j'étais comme toi je trouvais 1 ou 2 ennemis il quittait et ainsi de suite …
Enfaite il fait que tu configure ton nat (il faut qu'il soit ouvert pour avoir plus de chance d'être l'hôte sans force host et aussi trouver beaucoup plus de monde ) et aussi configurer ton dhcp (ajouter ta PS3 en ip statique et non en ip dynamique. Je t'invite a chercher sur le net ou sur Youtube pour tout ça !
Une fois ça fait clique une fois sur ligue et fait carre, la met connexion sur toute et non sur normale ou meilleure ça t'aidera déjà pas mal a trouver du monde aussi !
Voilà je t'ai tout dis perso moi ça a marcher mtn j'attend 2 - 3 min avant de lancer une partie !![]()
J'ai 2 play et jai deja ouvert mes port sur ma OFW , pourrai-je ouvrir les meme port sur ma DEX avec la meme connexion ? et pour configurer min ip static faut que je vais dans les reglage reseau puis personnaliser et dans la configurarion d'ip j'en met une que je veux ?? (Tout sa deja fait sur ma OFW , mtn jvai le faire sur ma DEX , merci