Résolu Problème fond d'écran iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour je suis sur iPhone 5s et je suis un fan d Apple bref j ai eu un problemes = la barre d en bat sur iPhone ( là où il y a safari,téléphone,mail et musique ) et bat normalement elle est assortis avec le fond d écrans et la elle est tout le temps grise meme si je change de fond d écrans comment pourrais-je faire pour remettre une bande normal qui est assortis avec le fond d ecrans

Bonjour je suis sur iPhone 5s et je suis un fan d Apple bref j ai eu un problemes = la barre d en bat sur iPhone ( là où il y a safari,téléphone,mail et musique ) et bat normalement elle est assortis avec le fond d écrans et la elle est tout le temps grise meme si je change de fond d écrans comment pourrais-je faire pour remettre une bande normal qui est assortis avec le fond d ecrans
Salut, tu as essayé de reboot/respring ton iDevice ? Celui-ci est'il Jailbreak ? :)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Bonsoir,

Est-ce que tu peux prendre un screenshot de ton iPhone afin de voir ton problème ?

Bonne soirée,
AwH.

Salut,

Ton iPhone n'est-t-il pas par hasard en mode économie d'énergie ?
Est-tu sûr que c'est un vrai iPhone ? :rofl:
Possèdes tu un jailbreak ?

Bonne journée,
Ichigo'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour