Résolu Problème fichier CSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo75FR

Banni
Réactions
4
RGCoins
0
Salut, alors voilà, mes fichiers CSS s'ouvrent avec skype et d'autres applications et je ne sais pas comment les remettre comme avant, du coup mon site ne fonctionne plus :/
0edc6dc09fe92bc7b820541e97280b1a.png

Salut,

Pour commencer, un fichier .css n'est pas un site, c'est se qui permet de donné le design au site web.
Ensuite il te suffit de cliquer sur ton fichier CSS, de cliquez sur "ouvrir avec" puis de sélectionné ton éditeur de texte/code (bloc-note ou NotePad++ etc) et de bien cocher la case en bas à gauche "toujours ouvrir avec" (un truc comme sa) puis OK/Appliquer .

Cordialement, Westiix

Salut,

Pour commencer, un fichier .css n'est pas un site, c'est se qui permet de donné le design au site web.
Ensuite il te suffit de cliquer sur ton fichier CSS, de cliquez sur "ouvrir avec" puis de sélectionné ton éditeur de texte/code (bloc-note ou NotePad++ etc) et de bien cocher la case en bas à gauche "toujours ouvrir avec" (un truc comme sa) puis OK/Appliquer .

Cordialement, Westiix
Je sais bien que que le css c'est pas un site, mais vu que je n'ai plus les fichiers, mon site ressemble à rien. Puis j'ai déjà essayé d'ouvrir avec sublimtext

Je sais bien que que le css c'est pas un site, mais vu que je n'ai plus les fichiers, mon site ressemble à rien. Puis j'ai déjà essayé d'ouvrir avec sublimtext
Tu as juste a glisser ton fichier CSS dans un editeur de texte
Si ça ne fonctionne pas ça veut dire que c'est pas un fichier CSS que tu essaies d'editer
(PS: affiches les extensions ça peut parfois aider)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour