Résolu Problème, Faux cydia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenium

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
Bonjour à tous
j'ai voulu semi jailbreaké mon iphone 5s iOS 8.2.
J'ai donc cherché et je suis tombé sur un site (semijb.com) qui proposait un semi jailbreak rapide etc sur Safari.
Je l'ai fait sauf que ce Cydia n'a rien du vrai ! impossible de faire quelque chose dessus.
J'ai donc voulu le supprimer en restaurant mon iPhone. En remettant une sauvegarde d'Itunes, ce "faux" Cydia est encore présent !
J'ai donc restaurer mon iPhone comme un nouvel appareil. Cydia n'étais plus présent mais j'avais énormément de problème, comme Touch ID : impossible de rentrer mon emprunte, impossible de me connecter à l'iTunes store et télécharger des applications.

Comment me débarassez de ce Cydia qui me parait comme un virus ?
Merci d'avance
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
Bonjour à tous
j'ai voulu semi jailbreaké mon iphone 5s iOS 8.2.
J'ai donc cherché et je suis tombé sur un site (semijb.com) qui proposait un semi jailbreak rapide etc sur Safari.
Je l'ai fait sauf que ce Cydia n'a rien du vrai ! impossible de faire quelque chose dessus.
J'ai donc voulu le supprimer en restaurant mon iPhone. En remettant une sauvegarde d'Itunes, ce "faux" Cydia est encore présent !
J'ai donc restaurer mon iPhone comme un nouvel appareil. Cydia n'étais plus présent mais j'avais énormément de problème, comme Touch ID : impossible de rentrer mon emprunte, impossible de me connecter à l'iTunes store et télécharger des applications.

Comment me débarassez de ce Cydia qui me parait comme un virus ?
Merci d'avance
Je te l'ai pourtant dit sur un autre topic ... Tu ne m'a pas écouter et voilà le résultat.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut