Résolu Problème Facebook sur iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Réactions
584
RGCoins
35
Hey salut,
Je sais pas si sa vous le fait aussi mais depuis la dernière maj de facebook sa bug trop. Moi je peux même pas ouvrir l'appli.
Si quelqu'un a trouvé un moyen pour que sa marche ou si il a l'ipa de l'ancienne version de facebook sa m'arrangerai ;)

Hey salut,
Je sais pas si sa vous le fait aussi mais depuis la dernière maj de facebook sa bug trop. Moi je peux même pas ouvrir l'appli.
Si quelqu'un a trouvé un moyen pour que sa marche ou si il a l'ipa de l'ancienne version de facebook sa m'arrangerai ;)
Formate le ! ;)

Si ta fait la mise à jour et que ensuite ta installer appsync c'est normal que sa marche pas, normalement tu désinstalle Fb, tu éteint ton IPhone tu le rallumes et tu le réinstalle normalement sa devrait marcher, sa m'est déjà arrivé et c'est la seule solution qui marchait

Tu devrais faire tes mise a jour car facebook prend probablement nécessairement ios 6 peut-être puisque maintenant il est intégrer .

T'est mise a jour d'iphone ;) pas d'Appli.
Oui je sais mais je fait pas les maj d'iphone parce que je perd le jailbreak.Et meme en faisabt la maj sa ne marche pas j'ai déja essayé.
Du coup j'utilise facebook sur safari

C'est bon j'ai résolut mon bug ;) en faite c'est tweak cydia qui a fait buguer mon appli donc desinstaller reinstaller le tweak ( c'était iapFree ) et mon appli facebook remarche :)

bonjour, j'ai telechargé facebook sur mon mais ma page reste vide , comme si il n(y avait rien dessus, alors
, que ça marche sur mon pc . Est ce que je dois faire une manipulation ? merci

bonjour, j'ai telechargé facebook sur mon mais ma page reste vide , comme si il n(y avait rien dessus, alors
iPhone 5s, Oui bien sûr l'ami!
Sinon, Essaye de retélécharger l'application Facebook ;)

moi ca marche tres bien sur iphone 5 t'es en quel ios ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour