Résolu probleme evasion iphone 5 ios 7.0.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
290
RGCoins
25
Bonsoir,je n'arrives pas à Jailbreak mon iphone avec evasion (iphone 5 ios 7.0.4) à la fin le logiciel ce ferme tout seul ça me laisse juste evasion 7 (l'icone) que faire..?

Evasi0n Se ferme à "modyfing rootfs" et pas de Cydia, j'ai recommencé plein de fois mais ca ne marche pas :(
des solutions ?

J'ai bien fait la manip, mais je n'ai que evasi0n 7 et pas cydia, le jailbreak c'est arreter à la! ( la fenêtre c'est fermer sur mon ordinateur. ) que faire? Je le refait?

Help...?

Bah,la 1.0.5 mais sur mon tel ça affiche la 1.0.2 wtff
D'après ce que j'ai lu sur internet tu dois :
  • Sauvegarder ton iphone avec iTunes ,
  • Faire une restauration complète ,
  • Jailbreaker ,
  • Sauvegarder ton iphone avec la sauvegarde réalisée au début ,
Essayes ceci. ;)

Je dois en gros,restaurer et apres le cracker et mettre la sauvegarde ? mais comment mettre la sauvegarde? a par au début quand sa me propose

Je dois en gros,restaurer et apres le cracker et mettre la sauvegarde ? mais comment mettre la sauvegarde? a par au début quand sa me propose
Pour faire une sauvegarde réalises les instructions suivantes :

. Branches ton iphone sur ton ordinateur et ouvres itunes.

2. Cliques sur "Sauvegarder maintenant".

You must be registered for see images attach

Puis ensuite, tu devras restaurer et après la restauration ils vont te proposer de choisir entre "Un nouvel iphone" ou "Restaurer à partir d'une sauvegarde", tu devras sélectionner la sauvegarde effectuée auparavant. ;)

Oui,je sais ça mais tu ma dis de le restaurer apres jailbreak puis mettre la sauvegarde
Rien de plus simple, regardes. ;)

1. Clique sur "Restaurer la sauvegarde...".

2. Choisis ta sauvegarde et cliques sur "Restaurer". (y)

Salut,

Tu as p-e fait ta mise à jour de l'iPhone par le telephone, il est plus prudent pour le jailbreak de la faire avec le pc :)
Sinon je ne recommande pas la version 1.0.5 du logiciel Evasi0n, beaucoup d'amis on eu des problèmes avec, je te conseil donc la 1.0.4 ;)

J'ai un peu du mal avec iCloud je m'y connait pas trop à vrai dire donc je fais sur mon ordinateur
C'est très simple, il suffit de te créer un compte dessus, choisir ce que tu veux sauvegarde et cliquer sur sauvegarder. Et lors du démarrage de l'iPhone tu mets ton compte et tu clique sur la sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour