Résolu Problème entre OVH et Xenforo

Inscription
26 Février 2016
Messages
185
Réactions
55
Points
2 456
RGCoins
0
Bonjour :tchuss:

Tous d'abord merci à tous ceux qui pourront m'aider car ce problème est un peu casse pied :@.

Mon forum Xenforo est en cours de développement , pour soucis de confidentialité je l'appellerais "AiderMoi".
  • Quand je vais sur mon lien principal de mon forum ( ) cette page s'affiche :
412030OVHCONSTRUCTION.png


Mais personnellement je voudrais que lorsqu'on tape on soit sur la page (page d'accueil du forum)

Comment faire ? :mmh:

Merci de vos réponses et bonne journée


 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour :tchuss:

Tous d'abord merci à tous ceux qui pourront m'aider car ce problème est un peu casse pied :@.

Mon forum Xenforo est en cours de développement , pour soucis de confidentialité je l'appellerais "AiderMoi".
  • Quand je vais sur mon lien principal de mon forum ( ) cette page s'affiche :
412030OVHCONSTRUCTION.png


Mais personnellement je voudrais que lorsqu'on tape on soit sur la page (page d'accueil du forum)

Comment faire ? :mmh:

Merci de vos réponses et bonne journée


Tu es sur que le domaine est bien à toi ?

Pour la page de construction, il suffit d'aller sur ton FTP et supprimer tout les fichiers. Puis les remplacer par TON INDEX.PHP. :)
 
Inscription
26 Février 2016
Messages
185
Réactions
55
Points
2 456
RGCoins
0
Tu es sur que le domaine est bien à toi ?

Pour la page de construction, il suffit d'aller sur ton FTP et supprimer tout les fichiers. Puis les remplacer par TON INDEX.PHP. :)

Certain je peut même prendre le panel en screen si besoin :tchuss:

Je vais tester et je te redis :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
J'ai bien dit que c'était un faux nom de domaine que j'ai mis (un exemple ) ^^ mais si tu veux le vrai :
Supprime TOUT ton FTP. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut