Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'étais pas dans le jeux quand j'ai installé et je l'ai lancé et rien, faut-il redémarer la console? MerciSalut,
Quand tu le télécharge, il s'installe, tu doit redémarrer le jeux une fois installer pour que les changements prennent effet
Bonne après-midi,
DEVR0
J'ai tout installer redémarrer le jeu, mais j'ai pas l'exo cuivre, et le pack de Personalisation j'ai des réticules mais pas de camoSalut,
Quand tu le télécharge, il s'installe, tu doit redémarrer le jeux une fois installer pour que les changements prennent effet
Bonne après-midi,
DEVR0
Ta active les contenus ? Et ta installé les contenus ?Bonjour, j'ai un soucis avec l'edition day zero j'ai telecharger et tout mais dans le jeu je trouve pas ce qu'il y a (AK 12 avec truc, exo cuivre)...
HELP ME !!!!
Oui jai fait ce quil fautTa active les contenus ? Et ta installé les contenus ?
Perso j'ai l'ak12 donc je sais pas....:/ heu...il est dans fusils d'assaults la...Oui jai fait ce quil faut
CertainsPerso j'ai l'ak12 donc je sais pas....:/ heu...il est dans fusils d'assaults la...
Je vois pas comment d'aider, tu es sur de tout avoir DL ?