Résolu Problème écran tactile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Salut a tous, mon téléphone est tombé et depuis le tactile est innutilisable :/ Il y a aucune fissure, un ligne verte sur l'écran et ça tape des nombres automatiquement quand je veux rentrer mon code pin :(

z'avez des soluc ?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
10
Salut c'est rare que cela arrive que la vitre ne soit pas fissuré et le LCD intacte aussi mais il vas falloir changer l'écran quand même cela mes arrivé avec mon iPhone je pensait que c'était l'iphone qui bugger j'ai changé l'écran complet et ça a refonctionné parfaitement.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 951
RGCoins
0
Salut a tous, mon téléphone est tombé et depuis le tactile est innutilisable :/ Il y a aucune fissure, un ligne verte sur l'écran et ça tape des nombres automatiquement quand je veux rentrer mon code pin :(

z'avez des soluc ?

Tu as quoi comme téléphone ?

Salut c'est rare que cela arrive que la vitre ne soit pas fissuré et le LCD intacte aussi mais il vas falloir changer l'écran quand même cela mes arrivé avec mon iPhone je pensait que c'était l'iphone qui bugger j'ai changé l'écran complet et ça a refonctionné parfaitement.

L'ensemble de l'écran (tactile, écran, verre) est à quel prix à peu près ? Si il a un téléphone àà 150€ voir 200€ et que l'ensemble de l'écran coûte 100€ autant changer de téléphone comme toi que c'est un Iphone je comprends 100€ tu les dépense vu le prix de l'iphone.
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
10
Tu as quoi comme téléphone ?



L'ensemble de l'écran (tactile, écran, verre) est à quel prix à peu près ? Si il a un téléphone àà 150€ voir 200€ et que l'ensemble de l'écran coûte 100€ autant changer de téléphone comme toi que c'est un Iphone je comprends 100€ tu les dépense vu le prix de l'iphone.
Oui exactement si le prix de la réparation coute plus de la moitié du téléphone cela ne sert a rien après a voir le téléphone que possède @KLM々
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
10
Ah oui, donc je sais vraiment pas, lequel choix serait mieux entre changer d'écran et de tactile ou de changer de téléphone. :mmh:
Ouai, c'est bientôt mon anniv donc au pire je pourrai gratter un peu de tune :mmh:
Pour moi le choix est vite fait le téléphone date de 2015 l'écran coute environ 80 euros le prix du téléphone est de 180 euros ça va faire 2 ans que tu le possède je penses qu'un changement de téléphone serait plus avantageux car aujourd'hui c'est l'écran et après ça peut être la batterie ou tous autres panne
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Pour moi le choix est vite fait le téléphone date de 2015 l'écran coute environ 80 euros le prix du téléphone est de 180 euros ça va faire 2 ans que tu le possède je penses qu'un changement de téléphone serait plus avantageux car aujourd'hui c'est l'écran et après ça peut être la batterie ou tous autres panne
Je l'ai depuis Mai 2016* je viens de vérifier donc ça va bientot faire 1an
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 951
RGCoins
0
Je l'ai depuis Mai 2016* je viens de vérifier donc ça va bientot faire 1an
Tu as encore la garantie peux-être s'il est garantie bien sur ? :d:

Pour moi le choix est vite fait le téléphone date de 2015 l'écran coute environ 80 euros le prix du téléphone est de 180 euros ça va faire 2 ans que tu le possède je penses qu'un changement de téléphone serait plus avantageux car aujourd'hui c'est l'écran et après ça peut être la batterie ou tous autres panne

Il l'a payé 300€, donc je ne sais pas.. Le mieux serait de s'acheter un nouveau téléphone ou de faire fonctionner la garantie ou bien choisir la première solution car comme tu dis des pannes pourrait apparaître.
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Tu as encore la garantie peux-être s'il est garantie bien sur ? :d:



Il l'a payé 300€, donc je ne sais pas.. Le mieux serait de s'acheter un nouveau téléphone ou de faire fonctionner la garantie ou bien choisir la première solution car comme tu dis des pannes pourrait apparaître.
Aucune garantie, j'ai du l'a perdre :panic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut