Résolu probleme eboot

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
RGCoins
0
bonsoir a tous, j aimerai savoir a chaque fois que j installe mon eboot zombie bo2 je me retrouve bien en zombie directement mais des que je rejoind un amie a moi ca m envoi directement en multi et apres ca jpeux le rejoindre sauf que je me fais ban pas top:(
quelqu un pourrait il m aider je tien a preciser que j utiliser mod menu fenix avant ca merci d avance!!
 
D

deleted764555

bonsoir a tous, j aimerai savoir a chaque fois que j installe mon eboot zombie bo2 je me retrouve bien en zombie directement mais des que je rejoind un amie a moi ca m envoi directement en multi et apres ca jpeux le rejoindre sauf que je me fais ban pas top:(
quelqu un pourrait il m aider je tien a preciser que j utiliser mod menu fenix avant ca merci d avance!!
prend l'eboot fourni avec le fenix

et pour le multi prend un eboot anti ban multi :ok:
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
RGCoins
0
je crois pas que tu puisse installer 2 eboot il remplace automatiquement l autre mais concernant mon probleme j ai suprimer les 2 fichier self et elf plus les 3 fichier du mod menu dans le fichier tmp et toujours le meme probleme!!
il faut obligatoirement mettre les fichier self avec l eboot pour ne pas etre ban au seulement l eboot?
 
D

deleted764555

je crois pas que tu puisse installer 2 eboot il remplace automatiquement l autre mais concernant mon probleme j ai suprimer les 2 fichier self et elf plus les 3 fichier du mod menu dans le fichier tmp et toujours le meme probleme!!
il faut obligatoirement mettre les fichier self avec l eboot pour ne pas etre ban au seulement l eboot?
mais il faut mettre les self dans la maj du jeu... :facepalm:
et avec l'eboot

et pour info tu peux mettre que un eboot pas 2.
 

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
RGCoins
0
j ai pas trouver l eboot et self zombie qui vont ensemble tu en aurai pas par hazard pour bo2 ca serait vraiment sympa de ta part et ca pourrai regler mon probleme

le probleme avec les eboot et self des mod menu je sais pas si ils sont tous comme ca mais moi avec le fenix impossible de rejoindre des amies
 
Dernière édition par un modérateur:

digistar

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
63
Réactions
2
Points
13 641
RGCoins
0
oui le fenix je l ai deja en pkg mais je voulais un eboot zombie et self juste pour rejoindre des potes et jouez en non host avec eux

avec le fenix ils peuvent rejoindre mais nous on peut pas justement les rejoindre
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut