Résolu Problème d'XP

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Lorsque le jeu venait de sortir je passais asser rapidement les niveaux en 2 jours un prestige de passer mais maintenant pour passer 1 niveau je prend 1 heure sâchant que je fais de la Point stratégique non-stop je sais qu'ils ont retirer le double XP mais l'XP est faible par rapport à sa sortie du jeu j'ai l'impression
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
sans le double xp ça fait une grosse différence déjà
Lors de la sortie du jeu il n'y'avait pas de double xp et pourtant en 2 jours je passais 1 prestige la je suis niveau 51 Prestige 5 avant de passer un niveau je dois faire au moins 4-5 parties
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
RGCoins
0
Lors de la sortie du jeu il n'y'avait pas de double xp et pourtant en 2 jours je passais 1 prestige la je suis niveau 51 Prestige 5 avant de passer un niveau je dois faire au moins 4-5 parties
à partir du lvl 45 c'est plus long a passer les lvl
après peut etre qu'il y a eu un equilibrage
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
RGCoins
0
sans le double xp ça fait une grosse différence déjà
C’est comme tout les call of duty, au début ils regardent sûrement le temps qu’il faut pour passer un prestige, et si ça va trop vite ils changent sûrement la valeur de l’experience, sinon c’est parce que tu t’es trop habituer au double exp :rofl:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Tout simplement car "No sarcasm in my response. We launched with 2XP active, unintentionally. Everyone was getting 2XP since 11/3 " Le double XP était activer depuis la sortie du jeu, d'où cette impression de stagner maintenant mais en réalité rien d'anormal
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut