Résolu Problème d'URL et de serveur OVH

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 479
Salut,

J'ai besoin de votre aide car un de mes serveurs de chez OVH me fait quelque chose de bizarre au niveau de l'URL :

You must be registered for see images attach

Il me faisait ça quand mon FTP était rempli, donc j'ai tout enlever et j'ai essayé de mettre un index.php mais toujours pareil..

Puis ce qui me parait bizarre, pourquoi j'ai que des WWW/WWW/WWW/... et défois j'ai index.php/www/www/index.php,... même quand il est vide ?

J'ai contacté OVH mais ils me disent de restauré le FTP mais c'est toujours la même galère. Ca fait 3 fois qu'ils me disent ça.

Mes DNS sont bien mis correctement, enfin je n'ai rien touché d'autre.

Ca me fait ça depuis que j'ai restauré le FTP.

Donc voilà, merci de votre aide :)

M'ouais je vois pas trop :mmh:
Je précise aussi que j'avais des déconnexions intempestives avec tout les softs tel que xenforo, word press,...
Et aussi quand j'ai restauré, le htaccess était modifié par un autre qui était présent dans le dossier www

Je précise aussi que j'avais des déconnexions intempestives avec tout les softs tel que xenforo, word press,...
Et aussi quand j'ai restauré, le htaccess était modifié par un autre qui était présent dans le dossier www
Euhh c'est vraiment c'chelou :mmh: mais au départ quand tu a reçu ton hébergement tu fonctionnait ?

Dernière édition par un modérateur:
Euhh c'est vraiment c'chelou :mmh: mais au départ quand tu a reçu ton hébergement tu fonctionnait ?
Oui je n'avais pas de soucie à ce niveaux là, au tout début j'avais le bienvenue chez OVH et tout et j'avais juste à upload des fichiers dans le ftp. Mais au bout d'un moi, j'ai commencé à avoir des problèmes donc je les ai contacté et ils me disent tout le temps de restaurer une sauvegarde du ftp..

Oui je n'avais pas de soucie à ce niveaux là, au tout début j'avais le bienvenue chez OVH et tout et j'avais juste à upload des fichiers dans le ftp. Mais au bout d'un moi, j'ai commencé à avoir des problèmes donc je les ai contacté et ils me disent tout le temps de restaurer une sauvegarde du ftp..
Woow super le suport :mdr: passe mp je vais t'aider autrement ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ta Contacter OVH Par Email ou Par téléphone?
Car c'est mieux par téléphone il sont plus réactif surtout quand tu leur mes la pression j'aure de fois j'gueule sur eux il font plus vite
J'passe pour un chieur mais au moins c le plus efficace

Ta Contacter OVH Par Email ou Par téléphone?
Car c'est mieux par téléphone il sont plus réactif surtout quand tu leur mes la pression j'aure de fois j'gueule sur eux il font plus vite
J'passe pour un chieur mais au moins c le plus efficace
J'ai contacter uniquement par mail, mais je vais aussi les appeler car tout encore un problème mais c'est pas un gros donc ca va ^^

Retour