Résolu probleme dupli aider moi sil vs plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_AmNeSIA_

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
salu les gens , mon souci c'est que j-ai fait a 2 reprises une duplication prestige 11 et a chaque fois que je me connecte j'ai un message d'erreur " donné corrompu " D'ou viens le probléme ? Qui a deja eu ce probleme ? merci de vos reponse

Là j'ai suspendu les dupli mais d'ici un ou deux jour je vais réouvrir un service & shop en 1.04 y aura dupli multi du 5 au 10 free et 11 à 15 payant je me suis renseigner deux admin m'on dit que j'avais le droit et couteau et shotgun zombie, faut juste que je trouve une organisation car qd c'est free t'es vite déborder ;)

[qu="Yan-Shi, post: 1190096, member: 89063"]Pas de quoi ;)
Tu pourrais me le faire à moi aussi ? Tu as un p11[/quote]
Bah écoute oui mais si il y a d'autre prétendant faudra attendre que j'ai réouvert un service & shop

Là ma play est ranger car je navigue entre Poissy (78) et Le Havre (76) je rentre demain au Havre je serais op après manger vers 21h, et si non si vous connaissez qqn moi aujourd'hui j'ai fait un transfert de données car la play en 1.04 était celle à mon reuf je voulais échanger alors que la mienne à mm pas deux moi du coup je garde la mienne avec la 1.04 et la garantie i like that :mafia:

Là ma play est ranger car je navigue entre Poissy (78) et Le Havre (76) je rentre demain au Havre je serais op après manger vers 21h, et si non si vous connaissez qqn moi aujourd'hui j'ai fait un transfert de données car la play en 1.04 était celle à mon reuf je voulais échanger alors que la mienne à mm pas deux moi du coup je garde la mienne avec la 1.04 et la garantie i like that :mafia:
Tu habite ou à Poissy ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour