Résolu Probleme du lecteur de disque au demarrage de la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
34
Points
13 928
RGCoins
0
Salut j'ai un problème quand je démarre ma ps3 fait un bruit comme si on mettait un disque dedans sans que l'on en mettre un donc sa fait se bruit au démarrage puis plus rien après je vais pour mettre un disque mais je ne peux plus donc obliger de redémarrer la ps3 et de mettre le disque au démarrage sinon après je peux plus mais sinon aucun problème en jeu ect Mais je veux juste régler sa car j'aimerais la revendre :)Je précise que c'est une OFW
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Le mécanisme de ton lecteur doit êtres fatigué a tu déjà fais tombé la console ? sinon la seul solutions et de démonter ton lecteur et regarder quel partie et endommagé ou déplacer et de la remplacer ou la repositionner
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
34
Points
13 928
RGCoins
0
Le mécanisme de ton lecteur doit êtres fatigué a tu déjà fais tombé la console ? sinon la seul solutions et de démonter ton lecteur et regarder quel partie et endommagé ou déplacer et de la remplacer ou la repositionner
Oui elle est deja tomber peut-etre une piece m'a placer ou qui a bouger j'y avez penser je vais voir sa avec mon pere demain :)
 

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
34
Points
13 928
RGCoins
0
pas de soucie ;) tien moi au jus
Donc comme prevu je te tien au jus donc on la demonter on a remarquer que le lecteur fesait le bruit et qu'apres on la redemarrer et le bruit se refesait mais quand on voulait retirer et mettre un autre disque ou apres avoir attendu le bruit du demarrage on devait forcer pour declancher ou enlever une genre de sécurité on dirait puis apres je peut remettre un disque bizarre non ?
Mon grand-pere va essayer de demontter le lecteur et regarder a l'intérieur pour voir se qu'il se passe réelemment voila je te tien au jus demain vu qu'il va regarder demain :)
 

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
34
Points
13 928
RGCoins
0
une 10 aine d 'euros tout dépend de ce qui est cassé
Comme prevu mon grand-pere ma ramener la console ps3 j'ai fais quelque test et plus rien je crois qu'il avait demonter le lecteur l'a ouvert puis refermer voila merci de ton aide je met ton message comme quoi il a resolu ce probleme
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
RGCoins
0
Comme prevu mon grand-pere ma ramener la console ps3 j'ai fais quelque test et plus rien je crois qu'il avait demonter le lecteur l'a ouvert puis refermer voila merci de ton aide je met ton message comme quoi il a resolu ce probleme
Pas de soucie donc cété juste déplacé ca arrive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut