Résolu Problème d'ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazman33

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
19 453
RGCoins
25
Voilà mon ordi a bugué j'ai voulu capter une neufbox mais indetectable. Donc je desactive le truc d'avast réseau et j'essaye toujours pas. Ensuite j'ai essayer de me connecter en haut débit et là mon ordi m'a affiché des messages sur fond noir et il s'est éteind. Je l'ai ensuite allumé démarrer la session tranquile et quand je suis sur le bureau les icones sont en formes de lettres un truc du genre je peu bouger ma souris mais il freeze je pense, et dès que je clik n'importe où, il met l'écran un peu blanc et il me dit que le proccesus ne répond plus je clik sur terminer le proccesus et il reboot et pareil!:'(Ensuite j'ai laissé tomber et environ 3H après, il marché les icones nikel mais dès que je cliker sur une icone ca rebugué et dès que je clik pour me connecter dans le menu, il me l'affiche pas et je pouvai aller dans le menu demarrer mais apres dès que je cliké sur un truc au menu demarrer, il me dit aussi que Windows Explorer répond plus je refais pareil je reboot mais la meme chose et la aujourd'hui il ma fait la meme que la 1ère! aidez moi svp j'en ai marre!:'(:grrr: je pense que je me suis pris un virus et quand je branche une prise USB pour chargé mon phone, il ne charge pas ca marche pas! aidez moi please :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut