Résolu Problème donné mobile Xperia z1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut
Je vient d'acheter un Xperia Z1, j'ai mis ma carte sim free dedans(forfait tout illimité) et quand j'active les donnés mobiles ya pas de sigle "3g,4g,e,H", par contre le réseau pour les appels et zms marche très bien.
Donc je voudrais savoir.comment résoudre ce problème
Merci

Salut
Je vient d'acheter un Xperia Z1, j'ai mis ma carte sim free dedans(forfait tout illimité) et quand j'active les donnés mobiles ya pas de sigle "3g,4g,e,H", par contre le réseau pour les appels et zms marche très bien.
Merci
J'ai la solution !
Vérifie tes apn :D

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
Si je t'est aidée clique sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" en bas à droite ;)

Salut
Merci
Salut,

Le problème est toujours d'actualité ? L'attente a du regler le problème j'imagine :)

J'ai la solution !
Vérifie tes apn :D

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
Si je t'est aidée clique sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" en bas à droite ;)
Ouep mais j'ai que la 3g+ , même en les modifiant , alors qu'avant sur mon ancien phone moins récent j'avais la 4G direct , ( et un pote à la 4G a coté de moi )
Salut,

Le problème est toujours d'actualité ? L'attente a du regler le problème j'imagine :)
non ^^

Ouep mais j'ai que la 3g+ , même en les modifiant , alors qu'avant sur mon ancien phone moins récent j'avais la 4G direct , ( et un pote à la 4G a coté de moi )

non ^^
Il est compatible 4g ton tel au moins? ^^

Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS

Re,

Essaye ceci,
  • Va dans tes réglages, et en dessous de connectivité Xperia tu a "plus"
  • Va dedans tu trouveras telecharger les paramètres internet mms
  • Telecharge les
Donne nous le résultat après le telechargement :)

Re,

Essaye ceci,
  • Va dans tes réglages, et en dessous de connectivité Xperia tu a "plus"
  • Va dedans tu trouveras telecharger les paramètres internet mms
  • Telecharge les
Donne nous le résultat après le telechargement :)
mais y'a pleins d'option j'vai ou après?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour