Résolu Problème disque dur urgent :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Bonsoir , j'ai un problème avec mes disque durs :
vvdqQU2.png

Comme vous pouvez le constatez , le C: est full
Le problème est que sur l'autre j'ai 1 téra de libre , mais je ne sais pas comment faire pour tout transférez et que les téléchargement que je fais etc s'enregistre automatiquement sur le D:

Si vous pouvez m'aider :(

Cordialement , Zarkrox

regarde si ton C: est une partition de 100Go ou un disque dur de 100Go. Si c'est une partition tu peux "rallonger" sa taille en mettant 100Go de plus par exemple et si c'est un disque dur bah il faut que tu supprimes des vieux fichier. Je suis sur que le "New Volume" et juste tout le reste du disque dur ou il y a le système C:
Donne moi ton skype, je vais t'aider.

regarde si ton C: est une partition de 100Go ou un disque dur de 100Go. Si c'est une partition tu peux "rallonger" sa taille en mettant 100Go de plus par exemple et si c'est un disque dur bah il faut que tu supprimes des vieux fichier. Je suis sur que le "New Volume" et juste tout le reste du disque dur ou il y a le système C:
Donne moi ton skype, je vais t'aider.
Merci à toi ! Mon skype : Zarkrox47

C'est le dossier cache qui fait ça. Les programmes comme Internet Download Manager ou winrar.. se mettent en cache par défaut sur le disque C, j'ai aussi frôler le drame quand j'ai vu mon SSD se remplir en décompressant un jeu PC...

C'est le dossier cache qui fait ça. Les programmes comme Internet Download Manager ou winrar.. se mettent en cache par défaut sur le disque C, j'ai aussi frôler le drame quand j'ai vu mon SSD se remplir en décompressant un jeu PC...
Comment tu as fais du coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour