Résolu Problème Disque Dur Place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bien le bonjour cher utilisateur de internet. Je vous demande de m'aidé. Mon problème est que j'ai que 202GO de disponible sur mon disque dur de 1TO. Alors qu'à l'aide du logiciel WinDirStat il m'indique que mon disque Acer (C:) il m'indique exactement 273,6 GO d'utilisé. Preuve :
Merci de votre aide et bonne soirée!

EDIT : Regarder le dossier Sytem Volume Information ,est t'il vraiment utile?
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Si j'ai bien compris ton DD est plein alors que tu n'as pas grand choses d'utiles sur ton PC dans ce cas fais une analyse de ton PC avec CCleaner et supprimes les les dossiers inutiles. Sinon regardes si tu as des fichiers trop volumineux et inutiles en regardant ce tuto.

 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Je comprend pas ton problème :c
Salut,
Si j'ai bien compris ton DD est plein alors que tu n'as pas grand choses d'utiles sur ton PC dans ce cas fais une analyse de ton PC avec CCleaner et supprimes les les dossiers inutiles. Sinon regardes si tu as des fichiers trop volumineux et inutiles en regardant ce tuto.

Est il utile le dossier System Volume Information
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Est il utile le dossier System Volume Information

Le dossier "Système Volume Information" est utilisé pour enregistrer les données de configuration du système et pour stocker des points de restauration du système je crois donc tu ne pourras pas le supprimer mais tu peux toujours supprimer des points de restauration car certains peuvent être inutiles.
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Le dossier "Système Volume Information" est utilisé pour enregistrer les données de configuration du système et pour stocker des points de restauration du système je crois donc tu ne pourras pas le supprimer mais tu peux toujours supprimer des points de restauration car certains peuvent être inutiles.
Mais lequels car je n'en connais aucun et les noms sont bizarre tel que "ahf64NDiedb"
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Supprimes les plus anciens si il y en as beaucoup, les plus anciens normalement il devrait avoir la date avec le nom du point de restauration sinon regardes ce tutoriel.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut