Résolu Probleme disque dur formater +ecran de boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

donovan420

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour a Tous !! J'ai un Gros Probleme depuis quelques semaine :
Alors j'ai un Fujitsu lifebook AH532 qui tournai sous UBUNTU et grosse erreur de ma part j'ai formater le disque dur en essayant de partitonner le disque dur et depuis lorsque je l'allume on me l'ecran de boot (disque dur reconnu mais vide) et il ne peut pas booter sur un cd ou une clé usb , il me faudrai acceder au Bios Setup mais je n'ai pas le MDP ...
j'ai essayer de trouver la pile de la carte mère mais elle est inatteignable Alors si quelqun pourrai m'aider je lui serai très reconnaissant ...

Alors tu a un petit problème qui peut vite s'arangé essaye de booté un Windows ou un linux sur clef USB au démarrage de ton pc appuie sur F2 tu va être dans le setup ensuite tu va dans la section boot et tu fait en sorte que ton ordinateur boot sur ta clef USB et ensuite tu réinstalle ton Windows normalement . si cela ne marche pas tiens moi au courant et si tu a besoin d'aide pour crée un USB bootable fait le moi savoir :)

Alors tu a un petit problème qui peut vite s'arangé essaye de booté un Windows ou un linux sur clef USB au démarrage de ton pc appuie sur F2 tu va être dans le setup ensuite tu va dans la section boot et tu fait en sorte que ton ordinateur boot sur ta clef USB et ensuite tu réinstalle ton Windows normalement . si cela ne marche pas tiens moi au courant et si tu a besoin d'aide pour crée un USB bootable fait le moi savoir :)
lorsque je demmare mon pc il se met directement sur l'ecran boot .J'ai essayé de booter sur windows ou linux en usb et cd mais il faut changer les paramètres de boot dans le bios setup pour pouvoir reconnaitre les usb mais il me faudrai le mdp qu je n'ai pas

D'accore alors je vais avoir besoin de la marque de ton pc ! model et tou ce qui suit pour t'aidé dis moi ordinateur fix portable je veut tout savoir sur ta configuration

D'accore alors je vais avoir besoin de la marque de ton pc ! model et tou ce qui suit pour t'aidé dis moi ordinateur fix portable je veut tout savoir sur ta configuration
Pc portable fujitsu ah532 -icore i5-carte mère phoenix secure core Tiano-ecran 17''

Mot de passe Bios Phoenix:
ffwatsh
mmzddad
ev8qpas

Generic Phoenix BIOS: ehroy
HP/Compaq Phoenix BIOS: gxsvgh
FSI Phoenix BIOS (generic): 4695247
FSI Phoenix BIOS ('L' model): 387435
FSI Phoenix BIOS ('P' model): 9763886
FSI Phoenix BIOS ('X' model): 5479478 quelques mots de passe master pour les carte mère phoenix core !

Mot de passe Bios Phoenix:
ffwatsh
mmzddad
ev8qpas

Generic Phoenix BIOS: ehroy
HP/Compaq Phoenix BIOS: gxsvgh
FSI Phoenix BIOS (generic): 4695247
FSI Phoenix BIOS ('L' model): 387435
FSI Phoenix BIOS ('P' model): 9763886
FSI Phoenix BIOS ('X' model): 5479478 quelques mots de passe master pour les carte **** phoenix core !
Meme avec ceux la c pas bon mais pour les mdp d'avans lorsque j'ai essayé un sa ma mi "systeme disable:0F17-0617-6049-0837-3851-1891"

Oui donc cette aprem-midi je vais téléphone au constructeur de ton pc pour qu'il me donne le mot de passe master car je ne le trouve pas .

Oui donc cette aprem-midi je vais téléphone au constructeur de ton pc pour qu'il me donne le mot de passe master car je ne le trouve pas .
Haa merciii beaucoup c toi le master !! :) et s'ils demandent le numero de série de mon pc portable c : "YLKV037610"

Haa merciii beaucoup c toi le master !! :) et s'ils demandent le numero de série de mon pc portable c : "YLKV037610"
De rien sa sert a ça un forum il faut s'entre aidé donc cette aprem je ne manque pas de leur téléphoné pour remédié a ton problème .!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour