Probleme d'iso - Linux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Salut a tous quand je change le périhpérique de boot ( oui j'ai enfin réussi )
et que sa redemarre depuis ce périphérique , l'ordi reste sur un écran noir avec un tiret " _" Qui clignote
( Avec l'iso de backtrack )
Et quand j'utilise un autre iso ( unbutu ) bah sa m'affiche qu'une ligne " Sislinux etcopyright etc"
sauf que sur la deuxieme ligne ya rien écrit juste un tiret qui clignote encore...
 
D

deleted34147

Bonjour,

Lien officiel :

Comment réaliser une clé bootable linux ?

Installer Linux avec sa clé USB :
Avec une clé d' 1Gb on peut mettre toute l'installation d'une Linux avec l'utilitaire

  • Téléchargez
  • Téléchargez
  • Téléchargez


Ce petit soft qui tourne sous Windows, Linux et Mac est un petit bijou pour rendre une clé bootable avec une installation complète de distribution Linux dessus ou bien n'importe quel ISO.

Si vous êtes sous Linux Unetbootin se trouve déjà probablement dans vos dépôts, pour l'installer tapez :


Si vous êtes sous Windows ou Mac téléchargez l'application depuis .



Vous sélectionnez la distribution de votre choix ainsi que la clé USB cible et voilà ! UINetbootin va se charger du reste... Il va récupérer l'ISO choisie directement d'un FTP, va la décompresser sur la clé et rendre tout ça bootable... Magique ! Vous pouvez également spécifier votre propre ISO si le votre ne se trouve pas dans la liste proposée.


Après tu ouvre le BIOS, et tu boot sur ta clé USB. Le tour est joué ;)


SI je t'ai aidé, clique sur le bouton "cette réponse a aidé à résoudre ma question" bye :D!
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bonjour,

Lien officiel :

Comment réaliser une clé bootable linux ?

Installer Linux avec sa clé USB :
Avec une clé d' 1Gb on peut mettre toute l'installation d'une Linux avec l'utilitaire
  • Téléchargez
  • Téléchargez
  • Téléchargez

Ce petit soft qui tourne sous Windows, Linux et Mac est un petit bijou pour rendre une clé bootable avec une installation complète de distribution Linux dessus ou bien n'importe quel ISO.

Si vous êtes sous Linux Unetbootin se trouve déjà probablement dans vos dépôts, pour l'installer tapez :


Si vous êtes sous Windows ou Mac téléchargez l'application depuis .



Vous sélectionnez la distribution de votre choix ainsi que la clé USB cible et voilà ! UINetbootin va se charger du reste... Il va récupérer l'ISO choisie directement d'un FTP, va la décompresser sur la clé et rendre tout ça bootable... Magique ! Vous pouvez également spécifier votre propre ISO si le votre ne se trouve pas dans la liste proposée.


Après tu ouvre le BIOS, et tu boot sur ta clé USB. Le tour est joué ;)


SI je t'ai aidé, clique sur le bouton "cette réponse a aidé à résoudre ma question" bye :D!
Bah en fait ça je le savais,
le probleme c'est juste que quand je boot sur la clé usb seul un tiret qui clignote apparais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut