Résolu Problème d'installation itunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyGoldRusH

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

lorsque j'essaye d'ouvrir itunes, ce message suivant apparait : Le point d'entrée de procédure CMTimeRangeMakeFromDictionary est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques CoreMedia.dll.

J'ai désinstaller puis réinstaller itunes mais rien y fait !

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait très sympa :)

Bonjour,

lorsque j'essaye d'ouvrir itunes, ce message suivant apparait : Le point d'entrée de procédure CMTimeRangeMakeFromDictionary est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques CoreMedia.dll.

Salut,

Bien évidemment, après réinstallation, tu as bien redémarré ton ordinateur ?

J'ai trouvé ceci qui peut t'aider, tout simple :
  • Let's try something relatively simple first. Restart the PC. Then head into your Uninstall a Program control panel, select "Apple Application Support" and click "Repair".
  • Does iTunes launch properly now?

Donc après redémarrage du pc, aller dans panneau de configuration, désinstallation de programme, à l'entrée Apple Application support, clique sur réparer.

Cela pourrait résoudre le problème :)

Salut,

Bien évidemment, après réinstallation, tu as bien redémarré ton ordinateur ?

J'ai trouvé ceci qui peut t'aider, tout simple :
  • Let's try something relatively simple first. Restart the PC. Then head into your Uninstall a Program control panel, select "Apple Application Support" and click "Repair".
  • Does iTunes launch properly now?

Donc après redémarrage du pc, aller dans panneau de configuration, désinstallation de programme, à l'entrée Apple Application support, clique sur réparer.

Cela pourrait résoudre le problème :)

Merci pour ta réponse, mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas.Toujours le même message d'erreur lors de l'ouverture d'itunes.
D'autres suggestions ?

Bonjour,

Salut,

Il suffit de recopier le fichier QTMovieWin.dll
de
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support
vers
C:\Program Files (x86)\iTunes
et ça repart

Cordialement, iOSx | NaZeul​

Salut,

Il suffit de recopier le fichier QTMovieWin.dll
de
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support
vers
C:\Program Files (x86)\iTunes
et ça repart

Cordialement, iOSx | NaZeul​
Merci pour ta réponse mais quand j'arrive dans le dossier Apple Application Support , le fichier QTMovieWin.dll est introuvable .
Que dois-je faire ?

Merci pour ta réponse mais quand j'arrive dans le dossier Apple Application Support , le fichier QTMovieWin.dll est introuvable .
Que dois-je faire ?
Pareil je viens de voir , essaye de faire sa

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Après avoir suivi les instructions sur la vidéo et redémarrer l'ordinateur.Le même message d'erreur s'affiche lors de l'ouverture d'itunes.

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?

Merci pour le temps que vous me consacrer,

A bientôt,

Dernière édition:
J'ai réussi à résoudre le problème.Je m'explique pour qui sa peut aider:

J'ai tout désinstallé en commençant par les produits "Apple" ensuite j'ai lancé CCleaner pour nettoyer la base de registre puis j'ai désinstallé itunes et tous ses dossiers (hors dossiers musiques).Et enfin j'ai téléchargé à nouveau itunes et tout est rentré dans l'ordre.

Sujet résolus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour