Problème d'installation avec Kali Linux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
RGCoins
0
Bonsoir,

Je viens ici parce que je rencontre des problèmes dans l'installation de Kali Linux. Avant je fonctionner avec la machine virtuelle VMWare mais j'ai décider d'opter pour virtualBox. Mais sur virtualBox impossible d'installer Kali Linux, j'ai une erreur lors de l'installation
KALI%20LINUX.png


J'ai alors suivit le tutoriel suivant bien que je ne pensait pas en avoir besoin :

Mais toujours le même problème j'y suis depuis 13h... Je suis à court d'idées...

Merci d'avance !
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Bonsoir,

Je viens ici parce que je rencontre des problèmes dans l'installation de Kali Linux. Avant je fonctionner avec la machine virtuelle VMWare mais j'ai décider d'opter pour virtualBox. Mais sur virtualBox impossible d'installer Kali Linux, j'ai une erreur lors de l'installation
KALI%20LINUX.png


J'ai alors suivit le tutoriel suivant bien que je ne pensait pas en avoir besoin :

Mais toujours le même problème j'y suis depuis 13h... Je suis à court d'idées...

Merci d'avance !
Re dl l'iso ;)
 
D

deleted442893

Check le md5 de l'iso.
 
D

deleted468548

Bonsoir,

Je viens ici parce que je rencontre des problèmes dans l'installation de Kali Linux. Avant je fonctionner avec la machine virtuelle VMWare mais j'ai décider d'opter pour virtualBox. Mais sur virtualBox impossible d'installer Kali Linux, j'ai une erreur lors de l'installation
KALI%20LINUX.png


J'ai alors suivit le tutoriel suivant bien que je ne pensait pas en avoir besoin :

Mais toujours le même problème j'y suis depuis 13h... Je suis à court d'idées...

Merci d'avance !
Disque trop petit mets minimum 25 Go,cela m'est arrivé,j'ai augmenté la taille du disque et c'était bon

Si cela règle ton problème,mets le en Résolu et mets moi en meilleure réponse
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut