Résolu Probléme Dex 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gucci_Mane

Membre
Réactions
608
RGCoins
50
Salut a tous ,

Un amis a installé le cfw 4.75 rebug , le soucis c'est qu'il a freeze en pleine partie de gta , il a voulu redémarrer est voila la surprise :

Ensuite il a essayer de la démarrer en mode recovery on lui demande de branché le cable comme sur la photo mais rien ne se passe , une idée ? >>

Salut,
Sa dis que le système n'a pas pu redemarrer correctement ?
Si sa te dis ça, normalement, c'est marquer " Appuyer sur le boutton PS '" pour essayer de redemarrer le systeme . As-tu essayer ?

Oui moi aussi sa m'avais fait sa un coup , mais la non il y a rien qui vas .
Il dois brancher ça manette en Usb comme indiqué .
Et faire le bouton PS .
Après si ça fonctionne pas , qu'il essaye avec une autre manette ou un autre cable .

^^ tu lui as conseillé de tester un autre Cable Et/ou Manette ?
Car si la manette n'est pas reconnu c'est un soucis HardWare

" Car sa ma fais un truc pareil, j'ai fais le boutton PS de la manette & sa à remarcher niquel "
''
Salut,
Si sa te dis ça, normalement, c'est marquer " Appuyer sur le boutton PS '" pour essayer de redemarrer le systeme . As-tu essayer ? '' ^^

" Car sa ma fais un truc pareil, j'ai fais le boutton PS de la manette & sa à remarcher niquel "
''
Salut,
Si sa te dis ça, normalement, c'est marquer " Appuyer sur le boutton PS '" pour essayer de redemarrer le systeme . As-tu essayer ? '' ^^
Oui mais tu me répond à moi en me disant " tu dis ce que j'ai dis"
Alors que non ,car :
Oui mais sa ne fonctionne pas .

Je lui propose d'essayer quelque chose pour voir si le soucis est pas plus grave . ;)
Avant de lui dire de passer par le Recovery pour réinstaller le CFW . Ou après de Formater en dernier recours .

Oui mais tu me répond à moi en me disant " tu dis ce que j'ai dis"
Alors que non ,car :

Oui je sais :)! J'ai essayer de lui dire ça pour voir si ça fonctionner :)! Car ça met arriver avec ma 4.46 ou ça me disait que le Système ne pouvais pas redemarrer correctement un truc du genre. J'ai essayer recovery, que dal, rien à faire ^^!

Oui je sais :)! J'ai essayer de lui dire ça pour voir si ça fonctionner :)! Car ça met arriver avec ma 4.46 ou ça me disait que le Système ne pouvais pas redemarrer correctement un truc du genre. J'ai essayer recovery, que dal, rien à faire ^^!
^^ :p

Donc il a essayé avec un autre cable , nouvelle manette toujours rien , en Recovery idem ..
Et quand il mes sa clé usb elle ne clignote plus comme avant .
Donc il n'y as plus d'activité niveau port Usb , mauvais signe ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour