:salut: tout le monde
alors voila j'ai un Emachines E644 Series
et j'ai un probleme de demarage
alors quand j'allume mon pc il me mets
:
Recuperation d'erreur Windows
Windows n'a pas pu demarrer. Une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre le cause de l'incident
si les fichiers Windows ont etes endommager ou conficugurés de maniere incorrecte, l'outils de redemarrage systeme peut vous aider a identifier le probleme et a corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentatio n pendant le demarrage, choisissez demarrer Windows normalement
ducoup je fait : Lancer l'outil de redemarrage systeme
et e suis bloquer dans un etre noir pendant une 10 eme de min pour etre apres sur un ecran Gris avec ma fleche qui fait office de souris et apres plus rien
et quand je fait : Demarrer Windows Normalement
sa me mets l'ecrans du demarage de windows ( Avec le logo qui s'anime )
et apres je voi un ecran 1 millieme de sec et apres je suis rediriger vers l'ecran ou je doit choisis entre
: redemarrer windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme
je tiens a presiser que j'ai les 5 CD d'instalation
mais que je sais pas comment les installer dans ces cas la
merci d'avance pour vos reponse
alors voila j'ai un Emachines E644 Series
et j'ai un probleme de demarage
alors quand j'allume mon pc il me mets
:
Recuperation d'erreur Windows
Windows n'a pas pu demarrer. Une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre le cause de l'incident
si les fichiers Windows ont etes endommager ou conficugurés de maniere incorrecte, l'outils de redemarrage systeme peut vous aider a identifier le probleme et a corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentatio n pendant le demarrage, choisissez demarrer Windows normalement
ducoup je fait : Lancer l'outil de redemarrage systeme
et e suis bloquer dans un etre noir pendant une 10 eme de min pour etre apres sur un ecran Gris avec ma fleche qui fait office de souris et apres plus rien
et quand je fait : Demarrer Windows Normalement
sa me mets l'ecrans du demarage de windows ( Avec le logo qui s'anime )
et apres je voi un ecran 1 millieme de sec et apres je suis rediriger vers l'ecran ou je doit choisis entre
: redemarrer windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme
je tiens a presiser que j'ai les 5 CD d'instalation
mais que je sais pas comment les installer dans ces cas la
merci d'avance pour vos reponse