Résolu Probleme demarage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chumlee39

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
:salut: tout le monde

alors voila j'ai un Emachines E644 Series
et j'ai un probleme de demarage

alors quand j'allume mon pc il me mets
:
Recuperation d'erreur Windows
Windows n'a pas pu demarrer. Une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre le cause de l'incident

si les fichiers Windows ont etes endommager ou conficugurés de maniere incorrecte, l'outils de redemarrage systeme peut vous aider a identifier le probleme et a corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentatio n pendant le demarrage, choisissez demarrer Windows normalement

ducoup je fait : Lancer l'outil de redemarrage systeme
et e suis bloquer dans un etre noir pendant une 10 eme de min pour etre apres sur un ecran Gris avec ma fleche qui fait office de souris et apres plus rien

et quand je fait : Demarrer Windows Normalement

sa me mets l'ecrans du demarage de windows ( Avec le logo qui s'anime )
et apres je voi un ecran 1 millieme de sec et apres je suis rediriger vers l'ecran ou je doit choisis entre
: redemarrer windows normalement ou lancer l'outil de redemarrage systeme

je tiens a presiser que j'ai les 5 CD d'instalation
mais que je sais pas comment les installer dans ces cas la

merci d'avance pour vos reponse

Y'as pas un utilitaire de formatage au démarrage enfin un recovery comme sur certains PC, genre F9 pour assus, F4 pour Samsung Recovery qui va restaurer ton PC a l'état initial ?

Au pire quand tu met le CD y va automatiquement démarer dessus, et tu peut tout réinitialiser et réinstaller Windows.
Si ca démarre pas sur le CD faut allez dans le BIOS > Boot Priority > Mettre le lecteur CD en haut de liste au lieu du HDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour