Résolu Problème de zoom sur l'app web FUT 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Salut :)

Depuis que l'app web FUT 15 est disponible, j'ai un problème concernant le zoom donc voici mon problème :

En zoom 100% j'ai ceci
Puis en zoom 90% l'app web fonctionne bien mais le problème c'est que je ne vois pas l'intégralité des menus sur l'app web donc en gros quand je veux ouvrir mes packs offerts, j'ai ça mais je ne vois pas le bouton "ouvrir pack" ou un truc comme ça qui ce situe en bas à droite normalement donc impossible d'ouvrir des packs :(

En diminuant le zoom à 80%, 70% ect... c'est encore pire vu que je vois presque plus du tout le menu donc j'aimerais savoir comment avoir les menus de l'app web FUT 15 affiché en zoom 100% au lieu de la page avec le téléchargement de l'app FUT pour android & ios (l'app FUT 15 n'est pas encore dispo sur portable..)

Merci :D
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Bizarre comme pb vous êtes sous quel résolution , en jouant avec crtl + et - ça donne rien.
Merci, j'ai changer de résolution et je vois tout les menus sur l'app web :D

Tu es en quelle résolution car la j'ai mi 1920 par 1080 pixels et ça fait plutôt grand l'écran, je suis pas habitué ^^
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Merci, j'ai changer de résolution et je vois tout les menus sur l'app web :D

Tu es en quelle résolution car la j'ai mi 1920 par 1080 pixels et ça fait plutôt grand l'écran, je suis pas habitué ^^
Je suis pas sur mon Pc désolé ., mais content que le pb soit résolu. Teste d'autre résolution.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Je suis pas sur mon Pc désolé ., mais content que le pb soit résolu. Teste d'autre résolution.
Dacc, tiens moi au courant que tu seras sur ton pc en attendant je vais en tester des autres :p

Merci encore, à moi les packs :trollface:
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Dacc, tiens moi au courant que tu seras sur ton pc en attendant je vais en tester des autres :p

Merci encore, à moi les packs :trollface:
De rien je te dirais ça demain.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Sa n'a pas résolu mon problème avec mon petit netbook je crois que c'est mort pour voir toute l'appli web
Pour moi ça a était résolue vu que j'ai un écran assez grand, en faite l'app web pense que tu es sur portable vu que la résolution est faible et que l'app fut 15 pour portable n'est pas encore dispo
 
Dernière édition:

RayaNeymar

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
158
Réactions
15
Points
5 136
RGCoins
25
Ta essayer de diminuer la page avec la touche crtl et -(touche 6 il me semble)
Oui j'ai essayé mais sans résultats
J'espère que tu trouveras une solution, de toute façon FIFA 15 sort dans peu de temps :p
Je prendrais fifa vers Janvier/Février c'est pour sa que j'esperai demarrer sur l'appli web pour me faire une bonne petite equipe avant d'avoir le jeu ^^
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Oui j'ai essayé mais sans résultats

Je prendrais fifa vers Janvier/Février c'est pour sa que j'esperai demarrer sur l'appli web pour me faire une bonne petite equipe avant d'avoir le jeu ^^
Ah ok x)

L'app FUT 15 pour mobile sera bientôt disponible donc j'espère pour toi que ça fonctionnera bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut