Résolu Problème de transfert perso PS3 > PC > PS4

Oliv33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut all

J'ai un petit soucis :/
En fait j'avais GTA 5 sur PS3, je l'ai transféré sur un PC, PC que j'ai revendu, j'y ai joué un an sans soucis, J'ai acheté une PS4 y'a pas longtemps, je met donc le même compte PSN que ma PS3, je lance GTA 5 online mais la je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi je ne peux faire le transfère qu'une seule fois. Heuuuu ça veux dire quoi ? que je ne peux plus jouer à GTA 5 online avec mon perso ? :/

Merci par avance

Dernière édition:
Ouep, le transfert peut se faire qu'une seule fois vers 1 seule console par compte, il faut que tu prennes un autre compte Ducoup, tu ne peux plus transférer :(

Salut all

J'ai un petit soucis :/
En fait j'avais GTA 5 sur PS3, je l'ai transféré sur un PC, PC que j'ai revendu, j'y ai joué un an sans soucis, J'ai acheté une PS4 y'a pas longtemps, je met donc le même compte PSN que ma PS3, je lance GTA 5 online mais la je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi je ne peux faire le transfère qu'une seule fois. Heuuuu ça veux dire quoi ? que je ne peux plus jouer à GTA 5 online avec mon perso ? :/

Merci par avance
Bonjour,

Tu ne peux pas, tu peux transférer qu'une seule fois un compte, vu que tu l'as transféré sur PC, tu peux plus le transféré :ok:
Tu n'as plus qu'à refaire un nouveau compte PSN, pour jouer à GTA sur PS4 :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci pour vos retours, c'est vraiment nul cette limite ! du coup je doit tout me re taper alors que j'avais un super niveau avec pas mal d'argent ! je suis dég !

RWIZZ > tu me dis qu'il faut re créer un compte PSN pour jouer à GTA 5, sauf que là j'utilise toujours l'ancien et je peux jouer avec un nouveau personnage.

Merci pour vos retours, c'est vraiment nul cette limite ! du coup je doit tout me re taper alors que j'avais un super niveau avec pas mal d'argent ! je suis dég !

RWIZZ > tu me dis qu'il faut re créer un compte PSN pour jouer à GTA 5, sauf que là j'utilise toujours l'ancien et je peux jouer avec un nouveau personnage.
Si ta demande est résolue clique sur ""cette réponse a répondu à ma question" pour passer ton topic en résolu. :tchuss:

Oui, mais tu es sur un nouveau personnage, donc nouveau départ, enfin tu recommences tout sur un nouveau personnage :ok:
C'est dommage mais sinon tout le monde ferait des transferts n'importe comment, et cela ferait plus de soucis qu'autres choses :ok:

Je t'invite à cliquer sur cette réponse a répondu à ma question sous la réponse qui t'a le plus aidé :ok:

Retour