AMO ♥ Bloudon
Premium
Hello,
J'ai un problème avec mon iPod Touch 5G, depuis un certain temps il "ne veut plus" se synchronisé avec mon PC. Version du logiciel : 7.0.2 (donc à jour), Itune est à jour aussi.
Quand je veut le synchronisé, ça se stop au niveau des achats et j'ai ce message :
Je fais donc se qu'on me demande :
Je met mes identifiants et tous et là :
Je réessaye la synchronisation et rebelote le message du premier screen.
Merci d'avance pour votre aide
Ce que j'ai déjà essayer :
- Désinstaller et réinstaller Itune
J'ai un problème avec mon iPod Touch 5G, depuis un certain temps il "ne veut plus" se synchronisé avec mon PC. Version du logiciel : 7.0.2 (donc à jour), Itune est à jour aussi.
Quand je veut le synchronisé, ça se stop au niveau des achats et j'ai ce message :

Je fais donc se qu'on me demande :

Je met mes identifiants et tous et là :

Je réessaye la synchronisation et rebelote le message du premier screen.
Merci d'avance pour votre aide

Ce que j'ai déjà essayer :
- Désinstaller et réinstaller Itune