Résolu Problème de souris CS:GO

Rzuuu

Premium
Réactions
217
RGCoins
25
Salut, j'ai un gros problème sur CS:GO avec ma souris.
Lorsque je lance une partie la sensibilité de ma souris est très très faible. (je joue en 1.49 de sensi et jamais eu sa avant)
Alors je me dis bah j'augmente la sensi mais il y'a comme des lags, dès fois elle accélère.(+ que la sensi normal)
J'ai chercher sur google mais rien d'utile.

HELP !

Salut,
J'ais déjà eu ce problème donc voici quelques solutions :

Va désactivé cette options et dit moi si tu as toujours ton problème généralement ça vient de ça :noel:

Steam a dit:
Les problèmes de latence de souris ou problème de chute de FPS sont parfois causés par une fonctionnalité intégrée d'enregistrement de jeu sur Windows 10 appelée Xbox Jeu DVR. Désactiver l'option Xbox Jeu DVR dans l'appli Xbox semble résoudre le problème.

Pour désactiver cette fonctionalité, depuis l'appli Xbox, cliquez sur l'icône Paramètres sur la gauche puis sur Jeux DVR situé en haut et désactivez l'option Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR.

Steam a dit:
Essayez de lancer le jeu en utilisant l'option de lancement "-novid", "-autoconfig" ou "-safe" (ces options doivent être utilisées indépendamment).

Essayez à nouveau sans modifier aucun paramètre du jeu.

Pour plus d'informations, veuillez consulter .

Steam a dit:
Pouvez-vous essayer ceci :

Lancez le jeu. Depuis le menu principal de CS:GO, cliquez sur options > Clavier et souris et activez l'option Entrée brute.

Il se peut que vous ayez à réajuster la sensibilité de votre souris mais cette option devrait résoudre le problème.

Steam a dit:
Veuillez suivre les instructions suivantes :

Quittez Steam.

A l’aide de l’explorateur de fichier allez sur le répertoire d’installation de Steam (Généralement C:\Program Files(x86)\Steam\).

Renommez le répertoire steamapps en old_steamapps

Redémarrez Steam et ré-installez le jeu.

Une fois l’installation terminée faites un nouveau test.

Si cela résout le problème, vous pouvez copier les nouveaux fichiers correspondant au jeu dans le répertoire old_steamapps et le renommer en steamapps pour restaurer vos autres jeux sans avoir à les télécharger nouveau.

Si le problème n’est pas résolu, vous pouvez renommer le répertoire pour éviter d’avoir à ré-installer les autres jeux.

Effectue tout cela dans l'ordre sans essayer de commencer par les dernières solutions et ton problème devrait être résolu ;)

Bonne soirée,

Fiish

Salut,
J'ais déjà eu ce problème donc voici quelques solutions :

Effectue tout cela dans l'ordre sans essayer de commencer par les dernières solutions et ton problème devrait être résolu ;)

Bonne soirée,

Fiish
Salut, merci de ton aide, le dvr est razer c'est inutile j'ai déjà désactivé ^^
Jai découvert le problème, il fallait que je met le jeu en mode de compatibilité Windows 7 (chui sur win10)
Merci quand-même de ton aide :)

Retour