Résolu Problème de son et de voix jeux Gamecube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Voila, j'ai jouer à des jeux Gamecube qui jusque là ils fonctionnaient tous très bien.

Récemment j'ai un bug de son et de voix sur plusieurs jeux, et je ne sais pas comment ça ce fait, je n'ai rien changé à mes habitudes pourtant. J'utilise une clé USB de 8Go formaté en FAT32 et une taille d'allocation de 4096 Octets.

Lorsque je retire la clé de mon PC j'utilise bien la fonction éjecter qui se situe en bas à droite de l'écran, je ne retire pas à la barbare la clé.
J'ai un disque dur externe de 1To mais il ne fonctionne pas sur la Wii car il est au format NTFS et le formatage du disque ne permet pas le FAT32.
badsmilej.png

Bref vous m'avez compris je suis un peu pommé là
ohmy.gif
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
J'ai transférer mes jeux qui étaient sur clé USB de 8Go sur un disque dur de 1To et les jeux fonctionnent au niveau de la voix et du son.
J'ai par contre un soucis, la Wii plante avec un message d'erreur à cause du jeu Gamecube auquel je joue.

Est-il possible de faire de mon disque dur 1To, un disque dur de deux fois 500Go ?
En gros, je souhaite toujours avoir mes 1000Go sur mon disque dur, mais séparer en 2 partis ?différente de 500Go ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut