Résolu Problème de son avec Spotify, Deezer..Etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sisi235

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème lors de la lecture de musique sur Spotify et Deezer.
La ROM a été réinstaller mais le problème persiste, est il possible que ça vienne d'une application ?

Mon téléphone est un Samsung Grand Prime (SM-G530FZ) Rooté 4.4.4 KitKat avec une ROM Stock, a ma connaissance la garantie n'est plus valide car rooté (Efuse Knox), Je n'ai pas de recovery custom.

Voici ma liste d'applications :
- 8 Ball Pool
- ABS 7 minutes
- AdAway
- AppCIH
- Appli Google
- Arx Control
- Blackmart
- BootManager
- Busuu
- BusyBoxFree
- Clash Of Clans
- ClockToFlash
- Clover
- Deezer
- Defender II
- Drive
- Droid4X
- EnhancedToast
- ES Explorateur de Fichiers
- FlashLight
- Galaxy Apps
- Game Hacker
- Gmail
- Goggles
- Google Authantificator
- Google Play Films et séries
- Google Play Jeux
- Google Play Kiosque
- Google Play Livres
- Google Play Musique
- Google+
- Hangouts
- Instagram
- King Of Thieves
- LifeLine2
- Lucky Patcher
- Make It Rain
- Maps
- Memrise
- MX Player
- Octopus Evolution
- Pacer
- Piano Tiles 2
- Plage Inc
- Push Ups
- QR & Barcodes Scanner
- RepetiTouch Free
- RootCloak
- RockPlayer2
- Samsung Push Service
- Semper
- Services Google Play
- Shazam
- Sms Backup+
- Snapchat
- SNAPPREFS
- SpeedTime+
- Spotify
- SuperSU
- SWORKIT
- Tumblr
- Twilight
- Whistle Android Finder Pro
- Xblast Tools
- XmodGames
- Xposed Installer
- Youtube
- Zedge
- µTorrent
- Appli japonnaise (similaire à Game Hacker (SpeedHack))

Code:
I/MediaFocusControl(  822):  AudioFocus  abandonAudioFocus() from android.media.AudioManager$428f4b80
V/MediaFocusControl(  822): updating focussed RCC change to RCD: CallingPackageName:com.spotify.music isFocussed:true isAvailable:true
Ligne 1500~
Plein d'autres du style.
En désisntallant xposed çadonne quoi?
Aussi essaye de jouer avecl'égaliseur touchwiz

Code:
I/MediaFocusControl(  822):  AudioFocus  abandonAudioFocus() from android.media.AudioManager$428f4b80
V/MediaFocusControl(  822): updating focussed RCC change to RCD: CallingPackageName:com.spotify.music isFocussed:true isAvailable:true
Ligne 1500~
Plein d'autres du style.
En désisntallant xposed çadonne quoi?
Aussi essaye de jouer avecl'égaliseur touchwiz
Après désinstallation du Framework Xposed et la desinstallation de l'apk le problème persiste, Pour ce qui est de l'égalisateur TouchWiz, il n'y en a pas ou alors j'ai pas réussi a trouver.

Après désinstallation du Framework Xposed et la desinstallation de l'apk le problème persiste, Pour ce qui est de l'égalisateur TouchWiz, il n'y en a pas ou alors j'ai pas réussi a trouver.
Reinstalle le du coup.
Essaye dans le lecteur de musique -> plus -> SoundAlive ou Paramètres puis soundalive (Merci @Andro Comet et @Andro Fraulk™ pour Touchwiz)
Sinon jette un oeil à V4A ;)
Après ca la seule manière est de faire un patch pour le système, mais le meilleur serait dechangerde rom et donc changer de téléphone vu qu'il y'a pas une masse de roms .

Reinstalle le du coup.
Essaye dans le lecteur de musique -> plus -> SoundAlive ou Paramètres puis soundalive (Merci @Andro Comet et @Andro Fraulk™ pour Touchwiz)
Sinon jette un oeil à V4A ;)
Après ca la seule manière est de faire un patch pour le système, mais le meilleur serait dechangerde rom et donc changer de téléphone vu qu'il y'a pas une masse de roms .
Salut, j'ai essayer de jouer avec SoundAlive mais rien n'y fait, pareil avec V4A (qui au passage est très complet ;))
Comment faire un patch système ? Sinon j'ai vu que la version 5.1.1 est disponible pour mon smartphone, y a t-il une chance que cela puisse régler le problème ?

Salut, j'ai essayer de jouer avec SoundAlive mais rien n'y fait, pareil avec V4A (qui au passage est très complet ;))
Comment faire un patch système ? Sinon j'ai vu que la version 5.1.1 est disponible pour mon smartphone, y a t-il une chance que cela puisse régler le problème ?
Meh, essaye et tiens nous au courant ;)

Meh, essaye et tiens nous au courant ;)
Re @Andro PetitPain
Finalement tu avais trouver le problème depuis longtemps.
J'ai été dans Paramètres > Gestionnaire d'applications puis dans l'onglet tout, j'ai trouvé une application nommé SoundAlive (v2.0) que je n'avais pas vu auparavant -_- (pourtant j'avais parcouru de nombreuses fois cette liste) et depuis que je l'ai désactiver le problème semble avoir disparu, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment mais en tout cas UN GRAND MERCI A TOI

Re @Andro PetitPain
Finalement tu avais trouver le problème depuis longtemps.
J'ai été dans Paramètres > Gestionnaire d'applications puis dans l'onglet tout, j'ai trouvé une application nommé SoundAlive (v2.0) que je n'avais pas vu auparavant -_- (pourtant j'avais parcouru de nombreuses fois cette liste) et depuis que je l'ai désactiver le problème semble avoir disparu, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment mais en tout cas UN GRAND MERCI A TOI
le resolu me ferait plez :D
Heureux de t'avoir aidé ;)
PS: Explication: SoundAliv est un peu comme V4A etc, sauf que l'Apk présent dans /system/ devait etre corrompu, d'ou les grésillements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour