Résolu Problème de son au record

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
50
Salut j ai record toute la journée avec ma team on avais activer tous les paramètres pour les voix mais aux final quand je vais voir les vidéo on n en temps que ma vois et pas la leur pourquoi ?

Salut avec la touche Share de la ps4 ;) si tu parle du casque ? Un casque gamer pour ps4
Salut,

Il ne me semble pas que la conversation de groupe sur Playstation soit enregistré, seulement ton micro.

Pour l'enregistrer, tu devras utiliser Skype sur ordinateur, et rajouter la conversation directement sur le logiciel de montage ! :p

Alors je vais faire des heureux puisque j'ai trouvé comment faire !
  1. Il faut obligatoirement avoir au moins un compte YOUTUBE raccordé à son PSN ET 1 compte twitch ou l'autre je me souviens plus (perso j'avais raccordé youtube et facebook mais c est pas suffisant). J'ai ajouté TWITCH.
  2. Il faut lancer le jeu
  3. Il faut ensuite cliquer sur share, et choisir la nouvelle option dispo : Diffuser en direct
  4. Lancer une Party (sonore) avec tes amis
  5. Leur dire d'aller dans les paramètres de la partie et cocher autoriser ma voix à être diffusée
  6. Aller dans le jeu et c'est parti !
Le seul inconvénient est que lorsque vous jouez, vous aurez un bandeau sur la droite avec le nombre de personne qui regarde votre partie, pour l'enlever il suffit de décocher la possibilité de laisser des commentaires et vous êtes tranquille. Par contre quand vous allez enregistrer vos vidéos toujours avec share, vous n'aurez pas le bandeau apparent dans les enregistrements :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour