Résolu Problème de Seintillement Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Salut,
je possède un iphone 4 16 go et j'ai un problème de Seintillement peur se qui savent pas ses que mon ecran beug enfin la limneusiter comme si elle fait 100 a 95 tout les 1 sec ses chian :'(

Merci de votre aide <3

Comment ca marche : " J'ai déja eu ce problème plusieurs fois. L'astuce est simple : lorsque votre est en marche ôtez la carte SIM - et éteignez le. Rallumez le et comme par magie ça marche. Vous pouvez ensuite remettre votre carte SIM. "

Je pense que c'est un problème au niveau des capteurs de luminositer il y a aucune astuce qui fonctionne si il est toujours en garantie il vent le rechangé sans discution

Il y a une astuce un peut délicate tu dois enlever la batterie de ton iphone comme si tu va la changer tu peut suivre des vidéo sur Youtube et la remettre après tu démarre ton iphone et tu réinitialiser tout tes réglage

Il y a une astuce un peut délicate tu dois enlever la batterie de ton iphone comme si tu va la changer tu peut suivre des vidéo sur Youtube et la remettre après tu démarre ton iphone et tu réinitialiser tout tes réglage
je l'est redonné j'en et un autre Merci quands meme ya pas des jeux qui sont bien et connue sur iphone?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour