WyyMatis Membre Inscription 28 Octobre 2014 Messages 434 Réactions 19 Points 9 094 RGCoins 25 3 Mai 2017 #1 Je fais la restauration puis quand y'a la pomme et la barre sur mon iphone sa bug sa me fais erreur et sa reviens en mode dfu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je fais la restauration puis quand y'a la pomme et la barre sur mon iphone sa bug sa me fais erreur et sa reviens en mode dfu Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 25 3 Mai 2017 #2 Salut, Tout est expliqué ici pour ce genre de problème ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Tout est expliqué ici pour ce genre de problème ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WyyMatis Membre Inscription 28 Octobre 2014 Messages 434 Réactions 19 Points 9 094 RGCoins 25 3 Mai 2017 #3 Blake ES a dit: Salut, Tout est expliqué ici pour ce genre de problème ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... sa marche pas j'ai tous essayé Voter positivement 0 Voter négativement
Blake ES a dit: Salut, Tout est expliqué ici pour ce genre de problème ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... sa marche pas j'ai tous essayé
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 25 3 Mai 2017 #4 WyyMatis a dit: sa marche pas j'ai tous essayé Cliquez pour agrandir... Essaye d'appeler directement Apple alors, ils sauront t'aider Voter positivement 0 Voter négativement
WyyMatis a dit: sa marche pas j'ai tous essayé Cliquez pour agrandir... Essaye d'appeler directement Apple alors, ils sauront t'aider